Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Affectation de sortie suplémentaire

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 116 vues
  • 1 follower
1 Affectation de sortie suplémentaire
Bonjour à tous, j'espere que quelqu'un pourra me renseigner rapidement.
Voila, si je veux équipé la console avec 2 ADA 8000 doit-je avoir aussi 1 ADT 1616 ?
Autre chose, est-ce que je pourrai mitiger entrées et sorties ? par exemple 12 in et 4 out ?
Je demande çà pour pouvoir augmenter le nombre de circuits de retours possible.
Est-ce que ce sera facile d'utilisation, ou faut-il que j'oriente mon choix vers une autre console. L'utilisation est, vous l'aurais compris, Live.
Merci d'avance
2
Bonjour à tous.
Visiteur du soir, les ADA 8000 sont bien des convertisseurs.
Donc, si tu veux les mettre avec une ddx il te faut les entrées ADAT sur la table.
Sinon tu ne peux pas les connecter.
D'après ce que je sais ils marchent dans les deux sens.
Donc chaque ADA 8000 peut offrir soit 8 entrées supplémentaire soit 8 sorties supplémentaires. Ou le signal rentre ou le signal sort.
Pour le live tu as donc les 16 entrées de la table, les 4 circuits retour déjà présent.
Si tu rajoute 2 ADA 8000 je pense que tu peux en mettre un en in (8 entrée mic/line de plus)
sur les entrées ADAT 1-8, et l'autre en sortie des signaux que tu route vers les sorties ADAT 9-16 pour avoir 8 aux de plus en passant par les bus (ce qui monte à 12 le nombre d'aux).
Par contre un doute subsiste pour savoir si un convertisseur peut servir à la fois d'entrée et de sortie. Je fais une enquête et je te recontacte.
Jérôme
www.alchimy.fr.st
3
Bon ben je reviens du site behringer et à prioris c'est possible.
"Chaque entrées sortie marche de manière indépendante".
Va voir sur le site : http://www.behringer.com/02_products/prodindex.cfm?id=ADA8000&lang=fre
A bientôt.
Jérôme
www.alchimy.fr.st
4
Merci Al, :bravo:
Utilises tu cette console ?
J'avai déjà visité le site de behringer ... mais le doute subsistait.

est-ce que c'est pratique de gérer les retours en utilisant les bus ?
:8)
A+
5
Excuse moi si la phrase était un peu abrupte. Je me doute bien que tu t'étais déjà renseigné... Bon donc à prioris on lit bien la même chose est c'est ce qui est important.
Ben écoute, vu la flexibilité de la table je pense qu'il ne doit pas trop y avoir de galère, vu que le Pan du bus n'influ pas sur la le pan du général (Follow chan désactivé). Mais j'y pense d'un coup est ce que tu va pouvoir garder les eq et les comp des tranches que tu envois dans les retours (bus) ? Logiquement non. Et du coup il faut éventuellement que tu traite chaque retour avant qu'il n'arivent à leur destinataire. ouarg prise de tête...

J'enquête encore.
A plus.
Jérôme
6
Ben si, tu gardes tout sur ce que tu envoies dans les retours ... Enfin il me semble ...
7
Merci les gars,
Mais.....vous l'utilisez cette console ou pas !
A+
8
9
A mon avis :

Citation : Si tu rajoute 2 ADA 8000 je pense que tu peux en mettre un en in (8 entrée mic/line de plus) sur les entrées ADAT 1-8,


Ok, a priori pas de problème.

Citation : et l'autre en sortie des signaux que tu route vers les sorties ADAT 9-16 pour avoir 8 aux de plus en passant par les bus (ce qui monte à 12 le nombre d'aux).


Là, je suis déjà + sceptique... ok tu as 8 bus de sortie en plus, mais je ne pense pas que tu pourras t'en servir comme des aux, à savoir balancer pour chaque tranche d'entrée le volume que tu souhaites dans tel ou tel bus... si j'en crois le manuel (j'ai pas la console sous la main) voilà ce que tu peux envoyer dans les sorties :
-main mix
- bus solo
- aux 1-4
- FX 1-4
- DI 1-32
- bus 1-16
... ce qui est qd même bcp moins souple que des circuits aux...
10
Là je pense que tu as raison (j'ai pas d'extension sur la mienne). Ceci dit, pour du live 4 aux pour faire des retours c'est déjà pas mal ...