Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet dépucelage

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 2 followers
1 dépucelage
saut a tous !!!

on m'a donné une ddx 3216

Je bosse actuellement sur protools avec un mbox 2 et une mpc 2500 je fais des prises de voix aussi et je mix le tout dans protools!!!

je voulais savoir a quoi peu me servir cette machine !!!

je pensais faire du mix pour mes instrus en rentrant mes 8pistes séparées mpc dans la ddx pour y affecté effet compresseur ect....

ca j'ai reussi a le faire sauf a assigné a une piste  l'effet voulu genre je vais dans comp je fais select sur ma piste -2- apres j'ai tout essayé mais je n'entend pas l'effet sur ma piste ?

en faite j'ai aucune notion de ce qu'est une table numerique est comment la configuré !!je me suis tapé les 6pages du forum j'en ai appris un peu mais je reste dans le flou.....

si le pricipe est de rentrée des pistes audio et de les traitées ?alors vient ma question ci dessous

est ce que les effets eq ect.. sont meilleur dans protools ou dans la ddx ?



2
Salut , je possède également une DDX.3216 et sans aucun doute tu auras de meilleurs résultats avec " Pro Tools " ...
Cela ne veux pas dire que la DDX.3216 n'est pas de qualitée , mais tu pose une question bien précise et je te répond !

Voilou !     

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 22:17:55 ]

3
Cool je m'en doutais un peu quand même!!!

j'abuse un peu mais avec un peu de chance si tu en as une tu pourras peu etre m'aider !!il est apparemment possible de l'utiliser en surface de controle midi avec protools !!genre  ça assigne les faders protoos a ceux de la table !!tu sais quelquechose sur ça?

merci