Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet depannage table 3216

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 656 vues
  • 4 followers
1 depannage table 3216
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma table ne restitue pas mes enceintes alors que celles-ci fonctionnent sans la table j'ai du faire une fausse manoeuvre mais ou ,merci d'avance de votre réponse
2
Toi pas bien parler la france.
Toi devoir reformuler ta question ou personne ne t'aidera...
configuration? Connections?
3

Plop,

Tu veux dire que tu ne parviens pas à brancher tes enceintes sur la console numérique?

JxB

4
Bonjour, merci de me repondre c'est exact en somme mes enceintes etaient branchées et ça fonctionnait bien mais j'ai du faire un moment donner une fausse manoeuvre car si vous voulez en facade la table fonctionne bien les niveaux montent et decendent suivant la demande je peux ecouter la table par casque impeccable donc seul la jonction enceintes table ne fonctionne pas et celles-ci sans table fonctionne merci à nouveau d'une reponse possible Cordialement
5
Salut,
dans panneau de controle
dans la serie de boutons "general"
Le bouton "I/O" Appelle les pages concernant le routing des entrées/sorties,des sorties Multi, de l’entrée/sortie S/PDIF ainsi que du « dithering» des sorties numériques des modules I/O optionnels.

pour la suite ,je peux te transmettre le mode d'emploi...en français, moyennant une adresse mail en MP.
Pour vivre heureux vivons caché.
6
Bonjour ,merci de votre réponse j'ai le mode d'emploi de cette table de mixage mais je ne suis pas tres douer et la li mal et en definitif je me sui aperçu que c'etait le cable qui partait de main outputs qui etait defectueux maintenant ça va mais il faudra que je le change es-ce que vous savez ou je peux en trouver car c'est special merci encore de votre participation bonne journée Cordialement
7

Plop,

C'est pas un câble Jack, ou Xlr? C'est quoi comme format de câble entre ceux ci?

RCA:

 

 

Jack:

Xlr:

http://media.audiojunkies.com/neutrik-crystal-crystalcon-xlr-connector-NC3FXX-NC3MXX.jpg

Du Speakon:

JxB
8
Tu montres pas n'importe quoi comme Xlr on dirait qu'il ya des diamands incrustés, non ?:8O::mdr:
9

J'ai prit la première image que j'ai trouvé redface2

 

Ceci dit, c'pas faux mrgreen

JxB