Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Cherche deapnnage DDX 3216

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 183 vues
  • 4 followers
1 Cherche deapnnage DDX 3216
Bonjour à tous,
aprés avoir attendu trop longtemps malgré les signes avant coureurs et somations d'usage (sapin de noel, craquement digtal, memory error etc...) ça y est ma ddx ne s'allume qu'aprés de nombreux resets et donc difficile à utiliser quotidiennement.
Je cherche donc quelqu'un de préférence en région parisienne pour me faire une propos de réparation.Je me souviens d'un gentil electronicien qui proposait il y peu ses services en Auvergne je ne retrouve ses coordonées si quelqu'un a une piste.
(DDX3216 de 2004-2005 interface adat et tdif onboard)
D'avance merci
Musicalement
Stéphane
2
Bonjour, j'ai également un soucis avec ma DDX 3216, apres ne pas l'avoir utilisé pendant 6 mois, je la rallume et le contraste de l’écran LCD est pratiquement invisible, même le potard'dintensité du contraste a fonf! au secours ! quelqu'un a déjà eut ce problème? quelqu’un aurait une solution?
ou sinon existe t-il encore un endroit pour la faire réparer
Merci d"avance.
3
Slt, je viens d'avoir le même soucis. Pas de solution trouvée pour le moment pour moi.
Music@lement Manu
4
mais pour ton problème l’écran s'allume en vert et tu distingues légèrement les cristaux ou bien tu ne vois plus rien?

On se tient au courant pour notre misère commune, si j'ai des news je te le fais savoir et aussi je compte sur la communauté d'AUDIOFANZINE, il y en a bien a parmi nous qui a rencontré et résolu ce problème.
5
On devine un peu et le bouton contraste n'améliore pas le peu que j’aperçois. De toute façon il faudrait pouvoir diminuer le contraste vue que l'affiche et sombre voir noir. Je l'ai rallumé après 3 ans de stockage. Avant de la ranger je n'avait comme problème qu'un bruit de ventilo au démarrage...:??:
Music@lement Manu
6
Pendant un moment, il y avait quelqu'un qui passait régulièrement une annonce sur "le bon coin" afin de proposer la réparation de ces consoles pour un prix fort intéressant, notamment concernant les fameuses pannes dues à l'alimentation. Je l'avais contacté, il m'avait semblé compétent et sympa. Il est ans le Lot vers Martel je crois (Dép. 46). Je ne sais pas si j'ai le droit de poster son numéro ici, étant donné qu'il ne propose plus ses services sur ce site... Sinon contactez-moi en privé.