Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet AUX

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 4 followers
1 AUX
bonjours

je viens d acheter la behringer sans option
et j aimerais savoir quoi acheter pour avoir les 8 sortie aux
merci d avance

martin.arino@gmail.com

2
Il te faut une carte adt1616 et un convertisseur comme l'ada8000
3
Ok merci ça va me couter combien ça ? :)

martin.arino@gmail.com

4
il faut l'interface adat optionnelle et des convertisseurs AN/NA en plus...
malheureusement, elle n'est plus au catalogue, donc elle ne se trouvera plus qu'en okaz'

par contre si c'est seulement des aux dont tu as besoin, il existe une manière de "dérouter" les 2 sorties control room pour y affecter 2 départs d'effet dans la section monitor (si tu n'utilises pas les 4 effets), cela fera 6 sorties aux : 1-2-3-4-CRL-CRR au lieu de 4 !

et tu gères ces sorties avec les départs : aux1 - aux2 - aux3 - aux4 - fx3 - fx4

voilà pour les astuces
5
Parceque la actuellement il n y a pas de sortie aux et je sais pas si il y as une "carte" qui me permet d avoir 4 sorti jack pour les aux

martin.arino@gmail.com

6
Non il existe pas de carte avec les sorties aux intégrées
Par contre j'ai une carte adat adt1616 à vendre
7
Non ! :non: à par les 2 Main Out , les 2 Contrôle Room et les 4 Aux , sans extension supplémentaire tu n’as plus de possibilité .:noidea:

Il te faut une carte Ada.1616 dont on te parle un peu plus haut .
Ca va t’ajouter 16 Sorties et 16 Entrées (soit 2x8 Out et 2x8 in), sur 4 ports au format ADAT.
Après tu ajoute un convertisseur AN/NA comme par exemple le ADA.8000 de chez Berhinger et tu te retrouve avec 8 Préamplis Micro XLR en Entrée vers une de tes entrées ADAT et en retour d’une de tes sorties ADAT 8 Sorties analogiques en XLR.
Si tu m’as suivi , tu peux même en cumuler 2 (ADA.8000) pour 16 Sorties AN et 16 entrées AN !
Le tout en 44.1 ou 48 KHz + synchro World Clock .
Voilou !!!!!!
J’ai également une ADT.1616 en vente sur ce site et j’ai un ADA.8000 tout neuf dans son carton et non déballé !
Si ça peu te dépanner . ;)
Contacte moi .