Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Effet externe en auxiliaire?(ddx 3216)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 3 followers
1 Effet externe en auxiliaire?(ddx 3216)
Bonjours à tous,voila je voudrais pas passer pour un rigolo mais je possede une DDX3216
ainsi qu'une reverbe akai AR900
je me demande si je peut utiliser la reverbe en auxiliaire pour l'injecter sur chaque piste et si oui comment faire les branchement et le routing?
je ne sais pas si les sortie multi peuvent servir d'entrée auxiliaire(c'est peut ëtre stupide ce que je viens de dire).
je cherche depuis un moment sur le net et remmercierai quicouque pourra m'eclairer sur le mystere des auxiliaires
2
Il faut tout simplement utiliser les entrées standard et les sortie multi :|
C'est vraiment con comme principe je trouve.
3
En faisant comme ca j'ai reussi a mettre la reverbe sur auxiliaire mais elle sonne beaucoup plus numerique et dès que j'en envoie trop il y a un larsen numerique insuportable a l'oreille
est ce que c'est normal ou ai je fais une erreur de routing
4
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par cette manip, mais quelqu'un pourrait être un peu plus précis?
Merci
5
Salut,

C'est pas très compliqué, il faut affecter le bus Aux 1 (bus interne) au multi 1 (1 des 4 sorties analogiques à l'arrière de la console). Tu cables le multi 1 sur l'entrèe de ton effet externe. Tu cables la sortie de ton effet (certainement stéreo) sur 2 entrées ligne de la console.
La fonction "PAIR" te permet de joindre ces 2 entrées mono comme étant une entrée stéreo.
Pour chaque voie, avec la fonction Select et la touche AUX1, tu peux doser le niveau d'envoi vers ton effet.
Dans le premier paquet de touches 1-16 17-32, bus, aux-fx : Le fait de selectionner le aux-fx permet voir le niveau du bus (pour ne pas le saturer)

Bonne chance.