Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX3216 : problème de souffle !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 883 vues
  • 1 follower
1 DDX3216 : problème de souffle !
Salut à tous.
J'utilise la DDX comme table de pré-mix pour mon système claviers/expandeurs en live (et répétitions aussi forcément) dans mon orchestre. Je l'ai prise pour avoir plusieurs presets switchables par pédalier, et je suis très content du système.
Chez moi, pour bosser, j'utilise la sortie SPDIF (donc sortie coax numérique) vers ma carte son et je n'ai aucun problème. Le problème vient essentiellement en live : j'envoie mon pré-mix par les sorties main en XLR et là ma table génère un souffle plutôt gênant. Même avec le Master baisser le souffle persiste, et impossible de mettre un Gate en sortie sur le Master, possible uniquement sur les pistes séparées. Alors est-ce un pb de la DDX en elle même ou alors de ma table ? Peut-être une connerie d'option à changer, ou autre ? Une solution ? :?!:

-------------------------
Diddy23 from Mars.
KONTRAST Orchestra

- Č Ė Đ -

2
Y'a personne pour m'aider ? même pas me dire que vous n'avez pas ce problème ? :(((

- Č Ė Đ -

3
Je n'ai pas ce probleme :non:
4
Ben merde alors ! putain fait chier ! non pas que ce soit la fin du monde comme souffle, mais bon c'est pas super propre quoi !

- Č Ė Đ -

5
Change de table....
6
Je n'ai pas spécialement les moyens de changer de table ! mais vu qu'elle est sous garantie, je vais gratter pour qu'on me l'échange contre une neuve, même si je sais que c'est pas gagné ! Mais je voulais d'abord savoir si c'était un défaut de la DDX ou alors de la mienne.

- Č Ė Đ -

7
Moi j'ai pas un pet de souffle en xlr maid ca depend des machines(drumstation qui souffle mais pas les autres)
est ce que ca le fait de la même façon avec d'autres machines,sans machines?
si non alors c'est ton expandeur
8
Bon ben alors ça doit venir de la mienne, faut que je la fasse changer !
Je ne pense pas que ça vienne de mon expandeur, car même tous les faders à 0, tout muter, même le master, j'ai ce souffle ! trop de fou ! :oo:

- Č Ė Đ -

9
Moi aussi quand je met les potard sur 0db j'ai les vue metre qui bouge...mais j'y connait trop rien..c ma premiere console et je les que depuis quelque jour

Music@lement Manu
Music@lement Manu
10
Salut à tous,
Pour le pb de souffle ça peut venir de plein de chose, effectivement.
Sur ma table pas de soucis. C'est peut être le système d'amplification, à moins que tu ai le souffle au casque. Ca peut être aussi les cables...
Pas facile ce genre de soucis...
Les vu metre bouge même à 0 ( - inf) car il restitue les signaux des entrées même s'il sont à 0 ou muté...
Pour les aux tu peux sortir la reverb sur les aux 1 2 3 4 et la faire revenir sur des entrées mais tu la certainement déjà fait. Je signale juste qu'avec ada 8000 (ou autre convertisseur) on peut aussi orienter les circuit fx existant vers des bus adat et avoir du coup des circuits aux supplémentaires et se passer des effets internes.
Voilà bonne continuation à tous.
Jérôme
www.alchimy.fr.st