Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Mise à jour ddx3216 depuis pc

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 559 vues
  • 1 follower
1 Mise à jour ddx3216 depuis pc
Je voudrais savoir comment faire les mises à jour sur une ddx (sans la carte pc)

je suis allé sur le site de behringer, j'ai téléchargé leur logiciel file exchange 1.1f ainsi que la mise à jour et les presets.
j'ai tout décompressé et les fichiers ont tous l'extension .log
le logiciel a l'air de fonctionner

j'ai établie la connection avec mon pc via le port sériel RS232
je vais dans le menu "files" de la ddx puis dans "exchange" la connection est bien établie

maintenant j'essais de faire passer mes fichier depuis mon pc vers la fenêtre "internal files" avec le logiciel et rien ne se passe. Je pense que les extensions des fichier téléchargés n'étaient pas bonne ou doivent etre rennomées
j'essais de renommer en .beq pour les banque d'equaliseur car ça correspond au type de fichier dans la table
cette fois le fichier peut être transmis mais j'obtiens un message d'erreur et le transfert ne peut pas être achevé
le message est : "illegal file type"
je demande donc mon aide au nombreux utilisateurs de cette machine qui on en savent plus long que moi
2
Si tu as bien suivit la procédure Site Behri/support/téléchargement/DDX3216/software/choix,
Cela devrait fonctionner, je viens de le refaire. Petite info :quand tu as terminé de passer les fichiers de ton pc vers la table, va voir en fin de liste de préset car entre les préset déjà présent et les préset téléchargés, il y a parfois une dizaine de empty. Pour ma part j'ai cherché longtemps avant de les retrouver sur ma table alors qu'à chaque fois ils y étaient.

http://www.myspace.com/mademoisellegeorgesmusic