Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iX16
Photos
1/1
Behringer iX16

Console numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance une console pour iPad

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 7 409 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance une console pour iPad
Mackie va avoir de la concurrence en 2013 sur le marché des mixers avec iPad, puisque Behringer présente au NAMM la console de mixage iX16.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A suivre :-)

3
Curieux du prix lowcost !
4
mais restent-ils sur ce créneau du lowcost depuis leur rachat de Midas?
Ils semblent monter en gamme.
Berhinger avec des préamp Midas, REverb de simulation Lexicon... à voir qd même.
Petite question, si je comprends, visiblement on a pas besoin forcément d'un iPad? On peut se servir d'un ordi?
J'ai cru voir des modèles de rack, ça doit être la même chose, sans la connexion iPad.
En gros une carte son avec un DSP à l'intérieur.
5
bien vu ! Si le contrôle peut se faire sans l'iPad, le concept de Mackie devient complètement dépassé. C'est parfois dur de jouer les précurseurs...

Et puis, avec le Midi, pourquoi ne pas envisager le contrôle des faders via une surface physique ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 21:20:12 ]

6
En fait c'est comme une line6 stagescape, sauf que l'ecran n'est pas intégré mais est un ipad
7
Si je lis bien l'article il est dit que tout à fait possible de contrôler à partir d'un Pc. Je suis curieux de voir ça et surtout que la rachat de midas a booster j'ai l'impression cette marque.
8
Par contre c'est juste une console ou le son peut être enregistré en multipiste dans l'ipad ? Parce que si c'est juste une console c'est prometteur mais il me manque la moitié du concept pour moi.

L'idéal pouvoir enregistrer un prémix avec l'ipad, et ensuite pouvoir monter mes pistes, remis, réarranger etc... bref c'est pour dans 2 ans quoi....
9
Vue sur une site americaine, http://forums.prosoundweb.com , $999 comme la Mackie.
Il y a aussi pour les X32, $999 core, $1499 rack, $1999 producer, and $2499 compact.
10
il semblerait que tous ces modèles soient des déclinaisons base sur le moteur audio de la x32 avec les même preamp. or possédant moi même une x32 depuis 6 mois, je peux vous dire que pour le prix, c est tres tres bon ! Après il est est vrais que la réactivité d un iPAD cela reste très limite, ok pour de la conference ou petit groupe qui se mix lui-même.