Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Library supplémentaires

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
1 Library supplémentaires
Salut à tous.

[quote]Pour commencer je tiens à préciser que je suis novice dans tous ce qui touche au monde de la sonorisations. Je suis plutôt un Light eu comme on dit.[/quote]

Voilà. Je sur un projet de création d'une ASBL qui consiste a la mise en place d'une Webradio appelé LiveDJM More Than Webradio ! https://www.livedjm.com

Et j'ai donc investi plus de 40 000€ en matériel son, lumière, informatique, softwares et dj kit. Et donc. Tous est installé et confirgurer (De ce côté là je me connais assez bien, ayant dans le passé avoir fait pas mal d'installation). Tout ça pour dire. Que j'ai plein de jouets pour m'occuper et le problème est que je suis limité en ce qui concerne les réglages. A ce sujet si vous connaissez des site internet qui apprend à un illettré comme moi, n'hésite pas à m'envoyé vos liens.

Concernant ma console digital Behringer X32 Compact. Partie library. Existent il des site internet. Gratuit ou payant ou je pourrais télécharger des preset, à ajouter dans ma console. Si bien sur s'est possible ?

J'attend avec impatience vos réponses et vous remercie d'avance.

Jean Marc @lias DJM

Cordiales salutations.

Jean-Marc DUQUET @lias DJM 

Owner, General Manager, Artist, DJ

 

? djm@livedjm.com – djm@livedjm.be 

☎️ +32 (0)473 264 858

 

2
3
Merci beaucoup christian 65000pour votre site

Cordiales salutations.

Jean-Marc DUQUET @lias DJM 

Owner, General Manager, Artist, DJ

 

? djm@livedjm.com – djm@livedjm.be 

☎️ +32 (0)473 264 858