Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle carte Cymatic uTrack-X32

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 523 vues
  • 8 followers
1 Nouvelle carte Cymatic uTrack-X32
Une nouvelle carte d'extension avec enregistrement des 32 pistes via USB.
Cela semble bien sympathique mais elle vient juste de sortir aux USA et n'est pas encore dispo en France.
Un petit lien pour ceux que cela intéresse.

https://www.cymaticaudio.com/products/utrack-x32

Bonne journée à tous
2
Une traduction rapide (google traduction) de la page

uTrack-X32
32 canaux enregistreur multipiste + Lecteur + Interface pour les consoles X32 / M32

UTrack x32 v01 s

32-chaîne en direct RECORDER, et son interface POUR X32 / M32

Ici vous êtes, un fier propriétaire d'une console de classe mondiale de la série X32 ou M32 ...

Même avec toutes les fonctionnalités de votre console de mixage numérique offre, ne l'ont pas encore eu des moments, il vous le souhaitez vous pouvez:

Il suffit d'enregistrer 32 canaux directement au périphérique de stockage USB avec une seule pression sur un bouton? Une façon simple qui vous permet d'enregistrer de manière fiable heures d'audio sans avoir à se demander où mettre votre ordinateur portable, fils USB supplémentaires, l'ouverture de nouvelles sessions, de créer des pistes, pistes d'armes? Un enregistreur que vous pouvez «Set-and-Forget» jusqu'à ce que le spectacle est terminé, sachant que plus tard, vous pouvez facilement transférer vos enregistrements dans votre DAW préféré?
Lancez la vérification du son à votre convenance, sans avoir à attendre pour les musiciens, tout en boucle certains passages à la volée et en vous donnant suffisamment de temps pour répéter et affiner votre meilleur mix jamais?
Contrôler cet enregistreur commodément de votre OS X, Windows, iOS ou Android si vous vouliez?
Profitez de toutes les caractéristiques ci-dessus, tout en préservant la capacité de votre console pour agir comme une interface USB 32X32 si vous avez besoin pour?

Eh bien l'attente est terminée! X 32 S 0057 RET2


UTrack-X32 la carte d'extension de Cymatic Audio pour le monde-classe X32 et M32 famille de consoles qui vous offre exactement cela. Montage parfaitement dans la fente pour carte d'extension de la console X32 / M32, le uTrack-X32 ajoute des capacités de multipistes complètes, complètement indépendantes et non intrusives pour les opérations de mélange de votre console.

Développez votre console X32 / M32-delà de mélange et de créer un mélange autonome, enregistrement et lecture centrale.
3
Mon info n'est plus très fraiche car en fait il y a déjà un article sur le site, désolé icon_facepalm.gif
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-table-de-mixage/cymatic-audio/utrack-x32/news/a.play,n.30275.html

Par contre le prix ......... ça pique les yeux :oo:

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 10:15:19 ]

4
Bonjour, à ton avis est-ce que ça fonctionne avec la X32 Rack ?

Merci

Math
5
????? dsl
6
la série X32 et M32 est pas censé fonctionner sous IOs et être reconnu par le kit adaptater apple comme carte son 32 in / 32 out avec un logiciel comme AURIA :
7
Behringer n'ont plus qu'a faire pareil pour la moitié du prix...
8
Salut, bon même si le post date de plus ou moins un an,

C'est simplement pour signaler que j'ai depuis avant hier cette interface Cymatic uTrack x32 sur ma Behringer x32.

Si vous avez des questions j'arriverais peut-être à y répondre...
A savoir donc que de mon coté j'ai testé sur une clef Usb 4go, avec un micro ça enregistre (j'ai eu un dossier avec 32 fichiers, 31 fichiers vides et 1 étant ma piste micro bien enregistrée en Track01)
Et sur Cubase8 ça marche aussi en interface Usb pas de soucis drivers Cymatic bien reconnu (sur un pc portable windows10 non dédié à la musique..)

A savoir c'est soit le record sur Clef-Usb ou Disque-Dur externe soit sur Logiciel, les deux en même temps semblent impossible.

J'ai du installé uTool, uRemote, et enfin CopperLan pour la mise à jour firmware.

Le prix à un peu baissé ressemant est de 429€ maintenant anciennement 599€ sur Thomann par exemple. (494.34€ sur Woodbrass & 414€ sur Gear4music.)
Elle sera bientôt utilisé pour un live de 24 micro environ sur HDD directement.

voila, A plus tard !

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 15:27:53 ]

9
C'est quoi la différence avec la carte Xusb qui équipie la x32 de base? ça a juste l'air plus compliqué :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

10
Cette carte permet d'enregistrer directement sur un disque usb alors que la carte X-USB n'est qu'une interface vers un ordinateur.