Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LATENCE

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 035 vues
  • 3 followers
1 LATENCE
salut,
j ai un probleme de latence quand je branche mon clavier maitre dessus ma x 32 en midi pour
declancher des son de synthe type( absynth,moog,ect...) dans cubase.
par exemple avec 10 pistes audio,si j ouvre un synthé je suis obliger de descendre
la latence de la X32 ou alors cubase n arrive plus a lire l'audio,et du coup ca devient l'enfer
pour jouer du clavier car le son arrive une demi seconde apres que je l'ai jouer.
si quelqu'un a une idée ca serait sympa.
merci pour vos reponse
2
HEU...
3
normal cette enorme latence sur un clavier midi????
4
Salut.

Tu arrives à quelle latence avec une seule piste (celle de ton instrument vst) ? Là tu devrais logiquement avoir un truc jouable, ou alors ton soft et le driver Asio de la carte X-USB ne sont pas optimisés.
5
SALUT
je vais essayer de voir la latence avec une seule piste et je te dit ce qu'il en est.
sachant que la X32 est asio 1 et pas 2 ,mais franchement je ne sais pas ce que ca change.
6
Salut, le poste date mais avec un peu de chance...
Désolé de ne répondre à ta question, mais je cherche à faire marcher un clavier maître via le port de la X32 pour contrôler des synthés vst dans Ableton, apparemment tu y arrives alors que pas mal de gents me disent que ce n'est pas possible. Comment fais tu?
J'ai bien paramétré la console en connexion USB Audio, ça rentre, ça sort nickel, j'm'amuse comme un fou avec les effets du Daw sans latence, mais pas moyen de faire transvaser l'info midi du clavier maître.
C'est bête, du coup j'utilise une autre carte son juste pour ça...
Si tu es toujours sur ce forum je serai ravi de savoir comment tu fais :)