Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecture Audio XLive sur X32

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 3 followers
1 Lecture Audio XLive sur X32
Bonjour, Je poste ici, car mon souci vient sans doute d'un réglage sur la X32:
J 'ai toujours utilisé la X32 avec une XLIVE pour enregistrer uniquement mes 32 pistes en live sur scène, ensuite je les importe dans Cubase ou Reaper et je fais mon mixage sur un autre ordi. Par contre, si je veux utiliser la XLive en USB comme une carte son, je ne peux pas l'envoyer sur la table...

Et si j'essaie d'écouter le contenu de ma carte SD sur la console, je n'ai pas de son non plus.

qu'ai je loupé ?. Merci pour votre aide.
2
Salut, le routage sûrement ... Je crois que ça se passe dans SETUP et CARD... Puis après, il doit y avoir un truc à faire dans ROUTING... Sur la WING, c'est beaucoup plus intuitif!!!
3
Merci pour ta réponse. Oui je pense que ça doit venir du routage (si d'autres arrivent bien à lire la SD depuis la table ?)

Mais je ne vois pas à quel niveau. Je teste bien en Play ou Automatic sur la XLive, mais dans le routing je ne vois pas ce que j'ai pu oublier.
4
Citation de Pierre alain SOUDAN :
Merci pour ta réponse. Oui je pense que ça doit venir du routage (si d'autres arrivent bien à lire la SD depuis la table ?)

Mais je ne vois pas à quel niveau. Je teste bien en Play ou Automatic sur la XLive, mais dans le routing je ne vois pas ce que j'ai pu oublier.


Partage ta scene et des screenshots de tous les onglets de ton routing stp, comme ça on pourra regarder si t'as pas zappé un truc.

Tu peux aussi mater des vidéos sur le routing avec la XLIVE :

https://www.youtube.com/results?search_query=xlive+card

EDIT : en gros ça se configure pareil que le retour en USB ("card") quand on fait un virtual soundcheck, sauf que là c'est la XLIVE au lieu de l'USB, mais ça s'appelle CARD pour les 2 (XLIVE ou USB).

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 00:01:11 ]

5
C'est bien sympa comme réponse ça.
Merci, je fais ça demain dans la journée.
Avant je vais faire le test également sur la X32 Rack (Mes X32 et X32 rack sont montées toutes les deux en XLIVE) pour voir si j'ai un routing différent, mais je crois que j'ai fait un backup/restore sur les deux.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 00:01:01 ]

6
Aussi : tu as bien sélectionné "sd card" (et pas "usb interface") pour le paramètre "playback config", dans l'onglet "card" de la page "setup" ?
cf :

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

7
Un tuto routing pour du virtual soundcheck avec la carte SD de la XLIVE, via X32 EDIT :

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

8
Merci beaucoup, je vais réinitialiser et repartir à zéro, je te tiens au courant.
9
En fait j'ai trouvé.... j'ai refait tous les menus et je n'avais pas vu que dans le routing, en bas à droite, il y avait l'options Record et l'option Play. pour ne pas être obligé de reconfigurer les inputs à chaque changement.
Merci encore pour tes conseils.
10
Cool !
Tu peux updater le titre de ton post d'origine avec un "résolu" devant, et la solution à la fin de ton 1er post stp ?

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A