Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X18-XR18 Connections Impossible :( Quelqu'un pourrai m'aider et m'expliquer ?

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 11 841 vues
  • 14 followers
1 X18-XR18 Connections Impossible :( Quelqu'un pourrai m'aider et m'expliquer ?
Voilà j'ai reçu cette bête pour ma part le modèle X18 mais peut-importe puisque c'est en gros cosmétique et connectiques les différences.

J'ai suivi le mode d'emploi me suis mis en access point et aucun X18-XX-XX-XX comme réseau ni sur mon iPad ni sur mon iMac (j'ai essayé sur 10.11.4 et 10.11.3 pour être sure)

Pareil pour Wifi client... donc je me suis mis en Réseau RJ45 direct et voyant que cela ne se connectais pas comme les videos tutoriels de Behringer j'ai essayé DHCP, DHCP Serveur et IP Statique (bon c'est clair je sais d'avance que je ne suis pas un craque en terme qualifications réseau bref)

Ensuite je me suis dis si il y a une panne je vais vérifier si au moins il la détecte en USB comme une carte son class compliant et RIEN ni sur Ableton Live ni dans les préférences système. La X18 est donc reparti chez son magasin, du coup j'hésite à en re-commander une car du coup je me dis que c'est complexe ou fragile ...

Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer la procédure de la première connexion afin que je capte et que je me rassure pour en recommander une autre ailleurs, mon modèle était peut-être défectueux après tout... (Bon Behringer m'assure qu'ils ont vu qu'une seule fois çà bon blabla...)

Quelqu'un ???
de sympatoche ici ?

THANKS

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 20:39:04 ]

2
As-tu fais comme le précise la notice ?
Mettre sur Access Point
Réinitialiser les paramètres en appuyant 2 seconde sur le bouton reset

Moi je n'ai eu aucun soucis d'installation.

3
Oui j'ai commencé par çà ... :(
4
Ben je ne sais pas t'en dire plus, si ce n'est que ma XR18 marche dans les trois modes. Tu as bien éteint et rallumé la console chaque fois que tu changeais de mode de connexion ?

Si la console est défectueuse, ben c'est pas de chances mais la probabilité que ça se reproduise est quasi nulle. J'en rachèterais une autre et puis c'est tout.
5
Chez moi, le changement de mode de connexion est effectif même sans redémarrage de la console.
6
Ah... ça a peut-être changé. Je l'ai achetée quand elle est sortie. Avec le premier firmware, et il fallait éteindre et rallumer pour que ça soit pris en compte.
7
Mettre le firmeware à jour ainsi qu'utiliser la dernière version du X-AIR-Edit...
As-tu essayé un router externe?
8
Je l'ai aussi depuis sa sortie (et donc le premier firmware) et je n'ai jamais eu à redémarrer pour changer de mode de connexion. Mais bon, ça n'a pas grande importance.

Sinon, pour mettre à jour le firmware, s'il n'arrive pas à s'y connecter, ça va être compliqué...
9
Bé de toutes façons il l'a déjà rendue!
10
je rencontre le même soucis. Ni l'ipad ni l'ordi ne repère le XR18. Le drivers usb audio est bien installé, reaper reçoit du signal.
J'ai viré ma conection wifi de l'ipad sur la freebox mais ça change rien. J'ai bien maintenu 2 secondes en position pour initialiser. J'ai éteint /rallumé , puis re-initialisé pendant 10 secondes, puis re-éteint et re allumé... queudale, nibe, nada... ça pue du cul ou bien ?