Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assigner mon mix sur le IN 1 2 WINDOWS 10

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 Assigner mon mix sur le IN 1 2 WINDOWS 10
Bonjour les Zamis,
Voila ma question, j'utilise un PC sous Windows 10.

J'utilise la Xair 18 comme une console et une carte son, dans la partie configuration audio de windows, je sélectionne entres et sorties. OUT 1 2 pour l'ecoute et IN 1 2 pour l'enregistrement.
Ma question est la suivante, je sonorise une batterie avec 10 micros et je souhaiterai que l'ensemble de mon mix sort sur le IN 1 2 ?
L'idée est de faire de la visio et généralement on ne peut que choisir une entrée stéréo sur les soft de visio.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP?
Par avance, je vous en remercie
Bon groove...behringer-xr18-2978963.jpg
Www.djaillefola.com
2
Salut :)

plusieurs solutions, tout se passe dans le routage des sorties usb dans le logiciel de la X18.

verticalement tes sorties usb de 1 à 18, et horizontalement les entrées de ta tables

Il suffit que tu lui dises ce que tu veux envoyer :)

Annotation-2020-05-23-114800.jpg

du coup soit tu veux reprendre TOUT ton mix, du coup tu assigne ton master (main L et R) aux usb 1 et 2.

Soit tu veux envoyer que ta batterie et las il faut que tu envoie ton mix sur 2 bus auxiliaires, et que tu règles les usb 1 et 2 vers ces auxiliaires.

let's keep rokin'

3
Merci BCP Hades6669
Je vais essayer ca...:bravo::D::lol:
Www.djaillefola.com
4
Citation de hades6669 :
tu assigne ton master (main L et R) aux usb 1 et 2.


Et pour faire ca très facilement, il y a un bouton de raccourci "Chn 1-16 / LR" visible dans la copie d'écran ci-dessus.
5
Citation de Jimbass :
Et pour faire ca très facilement, il y a un bouton de raccourci "Chn 1-16 / LR" visible dans la copie d'écran ci-dessus.


Sauf qu'en faisant ça, ça assigne le LR aux usb 17/18. Et windows ne prend en compte que les usb 1/2 :)

let's keep rokin'

6
En effet. Je disais ca de mémoire, et j'ai confondu avec le "USB 1-2 to AUX" de l'onglet "USB Returns".

(Par ailleurs, je ne m'étais pas posé cette question de limitation de Windows puisque je ne l'utilise pas. Sous Linux, avec Jack on route n'importe quel canal de/vers le sous-système multimédia PulseAudio si besoin.)