Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Innovason Eclipse
Photos
1/73
Innovason Eclipse

Sujet Commentaires sur la news : AVANT PREMIERE: InnovaSon sort l'Eclipse

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 432 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : AVANT PREMIERE: InnovaSon sort l'Eclipse
C'est dimanche au Plaza de Londres que sera présentée la nouvelle console numérique de live de InnovaSon qu'Audiofanzine vous présente en avant première.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
POur avoir eu la chance de jouer sur cettemerveille à plusieurs reprise je ne peux que m'étonner de ne pas voir plus souvent cette console dans les régies et même en studio. Ca sonne, c'est extraordinairment ergonomique et puissant, ça enregistre sur 64 pistes en un clic.....Finnalement il n'est pas impossible que la console de studio numérique qui fera oublier l'annalogique nous vienn du live, car l'eclipse elle a vraiment le son !!!

.......pas trop pas trop !!!

3
Salut salut ! ,

Pour avoir passer deux semaines dessus à remixer des concert de live pris avec des neumann num la prise en mains est d'une efficacité redoutable , en une journée on a très rapidement compris comment la bête marchait. Le système M.A.R.S enregistreur 64 pistes est une pure merveille , on basule de l'enregistreur à la console en un clic , aucun lag, on peut largement mixer potablement sur le MARS et envoyer le tout en post prod' . Lesquels vous remercieront du taf déjà fait sans réellement savoir avec quelle facilité il a été fait. Ca sonne monstrueusement bien , c'est ergonomique à souhait.
Seul bémol , le soft n'est pas terriblement stable et un pb de clock est vite fait de survenir. (relié à Cubase , un plantage de l'Eclipse peut vous faire completement planter le cubase et la carte son...pas bien grave mais bon..:-\)
fortement recomandé! tchô!
4
Salut,

Combien coute une table Eclipse ?
5
6
ok merci :oops2: