Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie D8B Digital 8 Bus
Photos
1/273
Mackie D8B Digital 8 Bus

Sujet Mackie d8b surface de control

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 633 vues
  • 4 followers
1 Mackie d8b surface de control

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fais l'aquisition de cette console mais l'ordi est mort (carte mére grillée), je voulais savoir si je pouvais utiliser directement la console comme surface de control avec logic ou si il fallait absolument que je répart ce dernier sachant que j'ai acheté cette console juste pour le coté surface de control.

J'attend vos réponse icon_lol.gif

merci!!!!!

2
bonjour Ladymalow, non tu ne peux pas car la console prend ces infos et se charge avec le boot mackie V5.1.et si tu veux l'utilisé en surface de controle c'est la carte mére qui donne le MIDI pour le controle, en plus il faut passer la D8b en huit mode donc si la carte mére et HS tu ne peu rien faire, par contre je sais qu'il est possible de changer de carte mére et de réinstaler Os mackie.
3

merci pour ta réponse, donc par rapport à ce que tu me dis est il possible que je récupére n'importe quel pc pour installer l'os mackie et que tout fonctionne. Car quand j'ai ouvert l'ordinateur j'ai eu l'impression d'être en face d'un pc standard.

4
non c'est une carte spécial mackie intel celeron car l'alimentation vient du gros bloque a droit dans le boitier et c'est la carte mére via une connection spé qui pilote l'automation des faders sur la table,je te donne un lien mackie en anglais qui pourra te dirigé vers le SAV mackie car il n'y a que la, que tu trouveras la carte mére en espérant qu'il on du stock car la D8B a plus de 10 ans http://www.mackie.com/support/faq/d8b_detailed.html .
5

merci

 

6
C'est un peu tard je sais mais il est possible de changer cette carte mere sans PB!!
7
Il parait que c'est possible en utilisant juste une alimentation standard en plus de l'achat d'un petit boitier qui fait la liaison entre un PC (envoie midi) et la console ... le Probox que ça doit s'appeller !

Maintenant j'ai jamais vu fonctionner !