Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie DL1608
Photos
1/228
Mackie DL1608

Console numérique de la marque Mackie appartenant à la série DL

7/10

Sujet Quelqu'un l'a ??????

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 205 vues
  • 6 followers
1 Quelqu'un l'a ??????
Bonjour

Quelqu'un a t'il acheté ? Testé? Cette mackie dl1608?

Je ne trouve aucun test, aucun avis, ce produit est en train de faire un bide ou quoi ?

Merci

2
Vraiment personne???
3
ben, en fait elle est pas encore réellement sortie...
pas avant septembre je crois

en attendant, mackie offre la possibilité de tester l'application sur ipad afin de peaufiner certains détails
4
Merci r12
Je vois effectivement qu'elle n'est qu'en pre commande sur les quelques site que j'ai visité

Bon, ça me rassure , je croyai que cette table était en train de faire un énorme four.
5
Héhé!!!
Reçue hier à midi et checkée en concert hier soir!!! Bon c'était un petit Gig sans prétention en direct avec les amplis et la table uniquement pour les voix, mais du bon taff tout le long, règlages très efficaces et eq général "magique". Je mettrai un avis dès que je l'aurai testée un peu plus, notemment les presets et les snapshots.
6
Citation de ektoplasm :
Héhé!!!
Reçue hier à midi et checkée en concert hier soir!!! Bon c'était un petit Gig sans prétention en direct avec les amplis et la table uniquement pour les voix, mais du bon taff tout le long, règlages très efficaces et eq général "magique". Je mettrai un avis dès que je l'aurai testée un peu plus, notemment les presets et les snapshots.


Je trouve la température sur la partie des préamplies et sur le socle de l'iPad trop élevées! le tien est aussi comme ça? ça m'inquiète un peu! ou c'est normal? Aparament il n'y a pas de ventilation? La chaleur du socle pour l'iPad n'est pas bon pour l'entretien de son batterie qui n'aime pas trop les température! et cette chaleur n'infecte pas le matériel ? merci!
7
Salut
Moi elle m'intéresse beaucoup cette console numérique, MAIS, il y a quelque que chose où j'aimerai avoir des avis. A t elle une meilleur qualité audio que la 01V ??? Vu qu'on ne paye pas toute la conception de fader, potard, led, etc... (et aussi beaucoup de partie en plastique) A t elle vraiment des meilleurs convertisseurs numérique et analogique ???
(Je ne pourrais pas la tester avant mon éventuelle achat...)
8
Je suis réservé sur l'ergonomie de l'application pour aller rapidement à ce que l'on cherche, sans fausse manip. Des fois, ça urge et il faut que tout soit accessible... De même, le soft permet-il la création de sous groupe et si oui comment ? Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qu'il en est ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 18:40:36 ]