Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas M32R
Photos
1/237
Midas M32R

Console numérique de la marque Midas appartenant à la série M

Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet router xlr out vers aux out

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
1 router xlr out vers aux out
Bonjour,

Je pensais commencer à avoir une bonne connaissance de ma table mais là je sèche. Je veux pouvoir envoyer une stereo depuis mon DAW vers le tape out de la machine. Mes sorties 17 à 24 (les XLR out) sont bien routés de manière à recevoir le local USB. Après je sèche, j'arrive à récupérer le Tape in pas de problème. C'est mon out le problème.
Quelqu'un peut m'aider?
2
Bonjour,
Si "Tape Out" signifie "Aux Out", alors tu peux sortie les direct out des pistes Aux ou des Channels 1 à 32 dans les sorties Aux.
Si ton Stéréo venant du DAW est par exemple sur les Channels 1-2. Alors dans la page routing, tu demandes de sortir le direct out des Channels 1-2 dans les l'Aux 5-6 par exemple.
3
Étonnamment c'est exactement ce que j'ai essayé de faire sans succès jusqu'ici. C'est effectivement la logique... et pourtant, pas de succès. Je me demande s'il y a pas quelque-chose qui bloque quelque-part.
4
On est d'accord qu'il faut envoyer vers une paire d'XLR out et router ces XLR vers les aux en question? le chemin étant donc daw vers xlr out, xlr out routées de manière à recevoir le local USB pour récupération de pistes du DAW, et ensuite rerouter depuis les xlr out vers les aux out...
5
Citation :
On est d'accord qu'il faut envoyer vers une paire d'XLR out et router ces XLR vers les aux en question? le chemin étant donc daw vers xlr out, xlr out routées de manière à recevoir le local USB pour récupération de pistes du DAW, et ensuite rerouter depuis les xlr out vers les aux out

Je ne comprend pas l’interet de ce routing...
si tu as tes pistes DAW sur 2 tranches de la console, il suffit de faire sortir leur direct out sur les sorties Aux out...
6
On est d'accord. Pourtant ça ne marche pas. J'ouvre des out sur mon DAW, je balance du son sur ces out, et quand je route ces out vers les aux, rien ne se passe. J'ai réussi à le faire depuis un xlr pour un autre truc. Pas sur les aux...
7
Ma table de mixage est utilisé comme carte-son dans le cadre studio. Les direct in sont reliés à divers instruments, pour les retours d'effet c'est bon à priori, j'ai un direct in qui n'était pas utilisé ou bien je récupère l'aux in que j'envoie dans un bus. Ça c'est bon.
8
Dans quel but tu cherches à faire sortir 2pistes de ton DAW sur 2 sorties Aux?
9
Ok Joe Mont. Eh bien vous m'avez bien aidé, j'ai compris mon erreur. Elle est rectifié. Mon erreur c'est que je pensais que de base les aux out devaient récupérer le signal d'un autre out... Donc je me prenais la tête là où, comme vous l'avez dit, ce routage n'a pas de sens. Merci!
10
Citation de Joe_Mont :
Dans quel but tu cherches à faire sortir 2pistes de ton DAW sur 2 sorties Aux?


J'ai une tape, pour donc faire une boucle aller retour de passage dans cette tape, j'ai des pédales d'effet divers et des ins dans pas mal de synthés dont je peux utiliser le filtre et l'amplificateur pour par exemple "réchauffer" des plugins, faire passer de l'audio dedans etc.