Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] PreSonus StudioLive 16.0.2

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 8 708 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] PreSonus StudioLive 16.0.2
La petite dernière StudioLive de chez PreSonus a débarqué sur le stand du fabricant au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Sont forts chez presonus quand même... Si le prix est en dessous des 1500 euros, ça va se vendre comme des petits pains je pense ! :tourne:

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 18:25:34 ]

4
L'emplacement des curseurs des auxiliaires n'est pas banal mais, effectivement, cette petite console est plutôt tentante :)
5
1300 $ ches musician's friend... annoncé pour le 25 mai 2011!
Pour du 16x16 firewire avec petite console 4 aux et fatchannel cela est pas mal du tout... non?
6
Photo de famille ;)

image.php
7
Quelqu'un sait si la petite nouvelle sera compatible avec les anciennes. Par exemple pour chainer une 16.4.2 avec une 16.0.2 ? C'est faisable entre les 16.4.2,mais si cela le fait avec la nouvelle ça peut être sympa.



8
Citation :
Why choose StudioLive 16.4.2 rather than the StudioLive 16.0.2? The StudioLive 16.4.2 has more mic preamps, more FireWire streams, more graphic EQs, longer-throw faders, more bands of semi-parametric EQ, and more meters than the StudioLive 16.0.2. It has digital outs and analog direct outs, and you can daisy-chain two 16.4.2s to create a larger system; the 16.0.2 does not have these features. On the other hand, the StudioLive 16.0.2 is more compact and lighter than the 16.4.2, it's less expensive, and it has a very cool feature that the larger StudioLives don't offer: MIDI control over main output level, effects levels and routing, and Scene change.


Apparemment, elle ne profite pas du daisy-chain comme son ainée :(

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 22:29:22 ]

9
A €1265 chez notre chère marchand en Allemagne. Pour le 15 Aout. Merci, envoi moi 1...

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 11:58:06 ]

10
Pour votre info, elle devrait se vendre a moins de 1300 € TTC sur le marché français a sa sortie !!!
J'utilise une 24.4.2 branchée à un mac avec multirack Waves et un bundel mercury, sa déboîte !!!
J'ai hâte de voir la 16.0.2, parce qu'utiliser les mêmes fonctions avec une table qui se transporte d'une main, c'est top pour sonoriser des petites formations de chanteurs sur bande par exemple ...