Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promos de fin d'année sur les PreSonus StudioLive

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 4 869 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Promos de fin d'année sur les PreSonus StudioLive
PreSonus lance trois offres sur l'achat de ses consoles StudioLive chez un revendeur agréé jusqu'à la fin du mois de février 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah si la connectique était en usb ....:aime:
3
:((A qui le dis-tu!:(((

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 16:05:07 ]

4
Citation de gedohein :
Ah si la connectique était en usb ....:aime:


+1

Peut être sur la Studio live MKII !

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 17:40:31 ]

5
...eh ouais c'est ça!!! Pas d'USB!! Sinon elle me plait bien.
6
@tous

Si la connectique était en USB ?

Et alors ??? ça changerait quoi ???

7
Ben ça changereait qu'on serait nettement moins emmer... avec un port désuet que l'on ne trouve plus sur aucune carte mère ni ordinateur et qui dans 50% des cas n'est pas compatible avec cette table, voilà donc ce qui changerait.
8
Citation de fantomX8 :
@tous

Si la connectique était en USB ?

Et alors ??? ça changerait quoi ???



Ca changerai que j'ai pas les moyens d'investir dans un mac, qui sont les seuls à bien gérer les ports firewire. De plus, si je m'achète la SL, c'est dans l'optique de faire de l'enregistrement multipiste donc pas besoin d'un ordi puissant, juste d'un DD rapide.

De plus, ils savent déjà très bien gérer l'USB chez Presonus, comme avec la VSL1818 !

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 18:53:34 ]

9
Citation :
Ca changerai que j'ai pas les moyens d'investir dans un mac, qui sont les seuls à bien gérer les ports firewire

Tout à fait d'accord avec toi, si t'as pas un Mac oublie cette table.
10
Si la STUDIOLIVE était en USB elle serait utilisable avec le matériel d'aujourd'hui...
Tant qu'elle reste en FW on ne peut l'utiliser qu'avec un matériel obsolète (plus aucun PC/MAC n'est livré avec un port FW de série)... Attention! Je ne dis pas que la console en FW ne vaut rien!!! Bien au contraire!
Elle ne vaut donc plus rien à ce jour en FW...
Mais je crois bien que PRESONUS entend nos plaintes venir du fond de nos campaaaaaaaaaaaaaaagnes...(sur un air bien connu!!!)
Je leur suggère de se dépêcher avant qu'une autre marque ne prenne le marché de ces consoles (ex. la BEHRINGER X32 hé oui!)

Noël approche lilala!

Tchuss à tous

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512