Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets directement sur le Main Out

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 3 followers
1 Effets directement sur le Main Out
Hello,
Destinant cette table autant au live qu'à la diffusion radio (en backup), j'aurai voulu savoir s'il est possible d'assigner un effet directement sur la sortie. En effet, en diff, un limiter en sortie est indispensable et dans l'idée de faire le plus compact possible, le mieux serait de ne pas avoir de process externe. J'ai pas mal épluché la doc, mais rien trouvé de définitif sur le sujet. Quelqu'un qui l'a peut-il me confirmer/infirmer la présence de cette option (quid de la 16.4.2)?

2
Si ton but est juste d'avoir un limiteur, tu en as un dans le fat channel du main out je pense. :) Sinon je sais pas trop, tu peux eventuellement faire l'astuce de mixer vers un sub, et renvoyer la sortie physique de ton sub dans une entrée qui elle est routée dans le main out (et a un insert et des effets).
3
Merci pour tes réponses!
Ok, c'était bien ma question, de savoir s'il y avait un fat channel pour le out. Mais ça reste pas clair du tout dans la doc de la 16.0.2 (à contrario, c'est très clair pour la 16.4.2). Bref, j'avais pensé à cette solution de passer par un des bus pour ajouter l'effet, mais je trouve pas ça très clair et on sera pas mal à utiliser la table, du coup il y a pas mal de risque de confusion...
4
Woops désolé, je t'ai confirmé l'info pour une 16.4.2.. pour la 16.0.2 j'en sais rien :/ surtout que sur le 16.0.2 y'a pas de bus...
5
Tu as compresseur limiteur gate en main out, je confirme il y à bien un fat chanel en out ainsi que sur les aux, je parle bien sûr de la 16 02.

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 07:27:17 ]