Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sauvegarde et rappel d'une scene

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 890 vues
  • 3 followers
1 sauvegarde et rappel d'une scene
Bonsoir à tous,

Je lorgne sur cette console mais une question me taraude :

Est-il possible, sans connexion a un ordinateur, d'enregistrer dans la console différentes scènes et les rappeler ?
Par exemple, je sonorise plusieurs artistes ou groupes dans la même soirée, je fait leur balance avant le spectacle, j'enregistre chaque configuration, et je rappel chacune de leur balance au fur et a mesure du spectacle ?

Tout ça de manière "autonome", sans connecter la table a un pc ???

Merci par avance, cette fonction est indispensable pour moi, je n'ai pas envie de me trimballer une table et un pc et bla bla. Si c'est pour me faciliter le travail, c'est pas pour me compliquer l'installation !
2
Aucun soucis, pas besoin d'ordi.;)
3
Bonjour,

Je me pose la même question. C'est OK pour le fat channel, mais pour les gains des entrées ?

Musicalement,

 

Mike

4
:oops:Ben non les gains d'entrée ne sont pas mémorisable... bien dommage donc y faut faire des repérages, moi je prends une photo mais cela reste très grossier donc obligé d'affiné par la suite.
5
Arff bien dommage.....c.est un peu ce qui me bloque à investir dans cette table, qui été plus vient de sortir la version ai....

J'hésitais également avec la qu 16 d'allen & Heath mais bon rupture totale de stock :)


Merci pour ta réponse !

MiKe

Musicalement,

 

Mike