Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet studiolive ok avec mac mini de 2009?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 959 vues
  • 4 followers
1 studiolive ok avec mac mini de 2009?
bonjour

je veux juste m'assurer que la studiolive que je convoite ...fonctionnera correctement avec mon mac mini de 2009
alors aucun soucis de chipset avec ce mac...ou les mac en général????

merci d'avance
2
Heu pas de réponse?
Pas de souci firewire particulier?

Bonne console donc ?
Je peux y aller les yeux fermés....???;)
3
j'ai eu l'occasion de tester avec mon ancien macbook pro 2008
pas de problème particulier
mais j'ai pas suffisamment d'expérience avec pour donner un avis constructif sur la
bête
4
ok
bon un macbook de 2008..
comme j'ai entendu qu'il y avait parfois des soucis avec des chipsets ...

merci de ta réponse
j'espere en avoir d'autres
5
c'etait un Texas instrument
pour obtenir le chipset
Citation :
il faut maintenir enfoncée la touche "Command + S" au démarrage du mac. Les infos du chipset sont inscrites à côté de OHCI FireWire et sera listée comme TI [texas Instruments], Lucent [agere] ou Agere.

tiré du forum macgeneration
6
Ok merci:bravo:
7
Bonjour, suite a mon soucis de carte firewire sur mon pc je veux acheter un Mac Mini qui ne servira uniquement que pour la musique, j'ai trouvé un Mac Mini Late de 2009 avec 8go de ram mais la personne vient de me dire que le chipset Firewire est un Lucent
Pensez vous que ça va poser un problème?
8
Je crois que a priori tous les mac sont supportes mais en fait rien de vaut un petit test en vrai pour en être sur. par contre désole j'ai juste un early2009 sous la main... donc je peux pas te le confirmer de sur sur sur....
9
c'est clr Mystic si j’avais eu la possibilité de tester je l'aurai fait mais le vendeur est à 250km de chez moi,j'ai pas envie de me retrouver avec un Mac Mini à 350€ sur le bras