Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ipad comme écran de controle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 3 followers
1 ipad comme écran de controle
Salut,

Une question, quand l'ipad est connecté a la studiolive via l'ordinateur, puis-je l'utiliser comme écran de contrôle des fonctions en direct ?

Par exemple, je trifouille l'égaliseur sur la table, est ce que la courbe change en direct sur l'ipad ?

Merci !
2
heu oui ca marche comme ca :) ensuite j'ai pas vérifie ca avec toutes toutes les fonctions (ie y'a ptetre un bug qui traine) mais ca m'a jamais frappe.

mais pourquoi pas utiliser l'ordi comme écran de contrôle ? ;)
3

+1 toutes les modifications effectuées sur l'iPad sont enregistrées sur l'ordinateur et la console.

4
C'est parce que je veux installer l'ipad en position verticale au dessus de la console pour avoir une visualisation graphique des réglages de chaque tranche, le mac sera en mode enregistrement avec capture. Je ne trouve pas très clair la partie égalisation sur la console, c'est plus visuel et comprensible un graphique. donc je veux utiliser les boutons de réglage de la console et voir le résultat en direct sur l'ipad. Ca me permet aussi de le prendre et de me balader dans la salle pour checker de temps a autre.