Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour du live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
1 pour du live
je suis intéressé par cette console pour du live avec la possibilité de rappeler les réglages de scène, après
le fait de l'utiliser en studio n'est pas ma principale préoccupation. Car je suis déjà équipé avec une 828 mk3 reliée a ma table de mix qui est une Allen & Heath Z420 et ça me convient très bien :bravo::bravo:

- Nous sommes actuellement dans cette config :
Montarbo NM-250A
Table yamaha MG10 XU
retour passif via Yamaha StagePass 400i ( pas très orthodoxe mais bon..)

D'ou mes questions , c'est pour un trio ( guitares (electro-acoust et électrique)) + trois voix et clavier sachant qu'il y a multi-effet pour guitare et aussi une unité pour les voix. ( par la suite un batteur et un bassiste viendront se greffer )

- Est-ce assez simple a gérer ?
- je crois qu'elle possède ses propres effets, qualité ??
- Enfin je n'ai pas trouvé de concurrence a cette Studio live ?? il y a bien la Qu-16 d'Allen & Heath mais c'est plus le même budget !!

merci ;);)

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 11:02:08 ]

2
Le recall sans motor fader. C est faisable avec la 16 mais bon mmmhhh j aime pas. Recall manuel non. Mais bon si c est seulement pour vous pas de problème. Il y avais l histoire des auxs qui ne sont pas en mémoire ou quelque chose comme ça ( je sais plus)

sinon le son est très bien pour le prix et le travail intuitif. J ai déjà mixé différents groupes qui avaient cette console. entre autre un groupe complètement acoustique violon guitare contrebasse drums, et bien je trouvais le son pas mal du tout. C est pas non plus une digico, mais c est possible d obtenir quelque chose de bien.
Les effets sont pas mal du tout.
3
je te remercie pour ces infos :bravo:

je me demande si finalement un produit comme la Yamaha MGP16X, ne conviendrait pas mieux a notre utilisation ...elle offre pleins de possibilités pour le live et de ce que je lis , la qualité est vraiment excellente a bien réfléchir je pense ...