Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 32.4.2AI
Photos
1/130
PreSonus StudioLive 32.4.2AI

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console PreSonus StudioLive 32.4.2AI

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 7 778 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console PreSonus StudioLive 32.4.2AI
PreSonus va présenter aujourd'hui au NAMM 2013 la nouvelle console de mixage StudioLive 32.4.2AI de 32 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

 C'est vrai que la x32 producer me plais bien mais il faut voir ce qu'elle propose.

 

Citation de : Le vrai Bernardo

X32... Behringer ?
Comparer Presonus et Behringer, vous y allez pas avec le dos de la cuillère...

Moi je dis tan que tu n'as pas écouté et testé, on ne peux pas dire qu'un produit est nul.

Regarde tous les gars qui disent que les produits Behringer c'est de la m.... et pourtant dans la pluspart des studios de mastering que j'ai visité j'ai vu dans leurs racks de traitment des produits de la marque.

Donc il faut faire un vrai jugement en testant.

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 17:10:46 ]

12
C'est une X32 en plus compacte ( rackable ) et avec seulement 16 préamplis au lieu de 32. La couche de contrôle DAW est en constante évolution et marche déjà pas mal du tout de ce que j'ai pu voir.
13
Oui, oui, au temps pour moi. Depuis que j'ai déposé ce post, j'ai jeté un oeil à bon nombre d'avis, et il semblerait que le rachat de Midas par Behringer ait donné un petit coup de polish à la marque.
Cela dit, pour ce qui est des produits Behringer dans les studios ou les salles, il y a souvent derrière un problème de budget, ou de "ouais, on avait acheté ça, c'est encore là, mais ça ne sert plus...".
Et puis bon, les préamp et convertisseurs Presonus ont quand même toujours eu meilleure presse que les Behringer, mais je veux bien changer mon fusil d'épaule. Mon porte-feuille ne s'en portera pas plus mal non plus...
14
La Presonus a l'usb2 d'origine non?

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

15
Firewire uniquement si je dis pas de connerie ( ce qui est toujours possible vu que j'ai pas vérifié )
16
A priori il ya plusieurs cartes qui seront proposées pour choisir son type de sortie.
Firwire, dante, usb...
Ca promet en tout cas. Est ce que les16.4 et 24.4 vont etre rééditées avec ces nouvelles functions?

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 20:58:26 ]

17
usb 2 en série et également du wifi intégré...plus les 14 aux avec les equalo dessus,les sous groupe de mute, le dsp intégré, smaart, le slot d'extensions et tout le toutim...punaise pas mal du tout quand même...
bon les faders motorisés sont pas là...mais bon tant pis c'est pas non plus totalement indispensable...allez pronostics à 3400 €...aux us

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 20:26:42 ]

18
Bon, il faut toujours se trimbaler un multi quand même...icon_facepalm.gif
19
Citation :
Ca promet en tout cas. Est ce que les16.4 et 24.4 vont etre rééditées avec ces nouvelles functions?


C'est la question que je me posais également. Je l'espère en tout cas.
20
Citation :
Bon, il faut toujours se trimbaler un multi quand même...

De toutes façons tu as toujours un multipaire... Qu'il soit numérique ou analogique il faut un. Sauf si tu te trimbale avec 48câbles de 50 minimum (32 entré plus les 14 Aux plus le master).
Pas vraiment compris ta remarque:-D:-D