Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 64AI Mix Systems
Photos
1/1
PreSonus StudioLive 64AI Mix Systems

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $6,999

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles consoles StudioLive AI

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 649 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles consoles StudioLive AI
PreSonus continue de développer sa gamme de consoles numériques StudioLive AI et a présenté au NAMM 2015 deux nouveaux modèles de 48 et 64 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vraiment étonnant que presonus n'envisage pas, à aucun moment, d'installer sur ses consoles l'automation et le controle d'un daw, ce qui en ferait un must pour les homes studio !
3
Citation de moustick :
C'est vraiment étonnant que presonus n'envisage pas, à aucun moment, d'installer sur ses consoles l'automation et le controle d'un daw, ce qui en ferait un must pour les homes studio !

C'est clair j'en prend une direct...
4
on peut pas souder quelques faderports dans une console et hop le tour est joué ? ;)
5
Pour le moment, ils se cantonnent au milieu de gamme, mais si un jour, ils pensent au Haut de Gamme, j'imagine pas le raz de marrée que ça pourrait provoquer !
6
Oui enfin , motoriser les faders en y ajoutant une option "mackie controle" ne ferait pas de cette console un haut de gamme.
C'est un choix industriel, qui en est du reste un mauvais, car ils en auraient certainement vendu beaucoup plus avec un prix au final pas si éloigné que ça du prix de vente actuel.
7

Citation de Bierrepc :

Pour le moment, ils se cantonnent au milieu de gamme, mais si un jour, ils pensent au Haut de Gamme, j'imagine pas le raz de marrée que ça pourrait provoquer !

 J'ai bien peur que ce ne soit absolument as du milieu de gamme, ni pour les fonctionnalités très basiques, ni pour la fiabilité. Nombre de prestataires se sont jetés dessus lors de leurs sorties, et les ont abandonnées vite fait pour causes de pannes.

Les mêmes se sont jetés sur la Behringer, l'avenir dira s'ils ont eu raison. En tous les cas, la Behring offre beaucoup plus de possibilités et une bonne qualité audio en regard du prix.

8
On va pouvoir travailler en couple! :-D

Sérieusement, de mon humble avis, je préfère avoir moins de pistes, mais meilleures. Parce qu'il faudra acheter 2 consoles, soit 14 000 roros...
9
Tu penses à quoi The cat ?
10
Aucune idée particulière à vrai dire, je ne suis pas suffisamment calé en console!
Mais cette histoire me rappelle un sonorisateur (oui oui...) qui avait du matos pourri (ok il a pas de budget), mais du coup pour faire sa sono il avait une Behringer 32 pistes analo, genre les vieilles avec un pauvre EQ avec une bande semi paramétrique et des préamps pourris, sans compter les tranches qui merdoient. Bref tout cela pour dire que je préfèrerais qu'il se soit contenté d'un 16 piste bien mieux (tout ça pour une douzaine de micros et encore...).