Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Publison Total Edimix
Photos
1/5
Publison Total Edimix

Console numérique de la marque Publison

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Publison total edimix

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 7 396 vues
  • 8 followers
1 Publison total edimix
Salut à tous,

Je suis un utilisateur de la console depuis quelques temps et je voudrais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas car j'aimerais trouver des plugin à inserer dans la console pour differentes utilisation (filtres, ambiances, bruitage...)

Donc si ca vous interesse ecrivez moi.

Merci
2
Machine infernale !!! :clin:

Caca In -> Caca Out

3
Nous on en est encore a l'infernale ou la Totale chez France 3 ! =) lol T'en as de la chance toi !
4
Je trouve que c'est une bonne console et je travaille pour RFO qui a equipe toute ses stations avec cette console!!!! :D:

Et pour les plugins justement c'est ce que je cherhce a savoir.

Bye
5
Essaie de contacter des sondiers à FRANCE 3

ils ont la total edimix à l'ARP de Reims ,àl'URP de strasbourg et rennes et à l'ARP de rennes .

ARP:actu JT
URP:post prod ,film

en fait France3 a le projet de changer de changer toutes les ARP de france avec ce système .

A+


PS:si tu as un plan à RFO pour moi je veux Bien
6
Merci pour le conseil et si tu as des plan pour F3 ou autre ca m'interesse!!!

Pour RFO tu peux contacter Paris pour faire des remplacement selon ta spécialite.

Tient moi au courant.

@+ :clin:
7
Ah la la, que de souvenir... En fait j'étais stagiaire pendant un mois chez publison, et mon rôle était entre autre de tester le prototype de l'edimix...
D'ailleur à l'époque un stagiaire en programmation était chargé d' implémenter le protocole directX (si je me souviens bien) dans les Total-station, mais peut être le projet a t il été abandonné (je ne suis pas resté bien longtemps...) En tout cas pour répondre à la question, c'était prévu de pouvoir utiliser des plug'ins directX dans les Totals et donc dans l'Edimix...
Mais c'était en été 2000...
8
Bonjours ! moi aussi j'ai effectué un stage la bas ! Les plugs in font maintenant partie des options à l'achat de la newsmix...ils peuvent êtres rajoutés par une mise a jour de la totalstation...

°=VisiR=° 

 

9
Moi aussi j'ai fait mon stage chez Publison...Je me suis occupé d'une carte pour la total station : routage audio numérique d'une carte gérant 48 voies AES-3 et surtout implantation du MADI !!!
Ah, que de (mauvais) souvenirs ! Et ce Peter Dean, toujours égal à lui-même ?
MTB
10
Je ne connaissais pas l'existence de l'Edimix, elle a l'air terrible !
Y'a moyen de l'essayer ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732