Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Consoles numériques QSC TouchMix

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 8 966 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Consoles numériques QSC TouchMix
QSC présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de consoles de mixage numériques, les TouchMix, avec deux modèles de 12 et 20 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Juste une remarque concernant la UI16 qui ne possède pas (pas encore ?) de delay sur ces sorties. Par ailleurs, le lecteur audio est perfectible (compression plutôt musclée des fichiers en lecture).

La QSC a la possibilité d'enregistrer des pistes séparées alors que la Soundcraft se contente de récupérer le master. Par contre, au niveau intégration, l'UI16 est rackable ce que ne permet pas la QSC. Tout dépend surtout de l'usage que tu comptes en faire

22
Bonjour à tous. Voila je souhaite acheter une console et j'hésite entre la Line6 M20D et la QSC touchmix 16.
La QSC me tente plus du fait de ses 6 aux. Quelqu'un peut il me renseigner si la QSC dispose du mode quick capture comme sur la Line 6. Merci d'avance.
23
Ayé !!
Je fais partie du club depuis ce matin ! :bave:
Elle est trop chou, je me réjouis de tester tout ça.
24
Bonjour y a t 'il une fonction quick capture sur la QSC? Comme sur la LINE6 M20D?
25
Citation de Oliviercool :
Dommage que ces tables de mix (QSC TouchMix-8 et QSC TouchMix-16) ne puissent pas être utilisées aussi comme carte son USB pour l'ordinateur, ARGL :((


Et aussi dommage qu'on ne puisse brancher que des pédales MIDI (uniquement les fonctions ON - OFF sont prises en charge). On aurais aimé aussi pouvoir brancher un câble USB - MIDI ne nécessitant pas de pilote (comme par exemple le ESI MidiMate eX) et pouvoir piloter depuis une surface de contrôle MIDI et synchroniser l'enregistreur multipiste intégré avec un séquenceur MIDI externe (software ou hardware) avec une synchro MTC...
26
Ils se feront peut être un plaisir de l’implémenter sur la prochaine, manière de nous faire en faire changer .... (soupir)
27
Bonjour,
que signifie "sorties auxiliaires pour le monitoring in-ear sur scène" ? Quelles différences avec une sortie AUX "normale" ?
28
Je pense que ça signifie que ce sont des sorties amplifiées pour in-ear et donc, qu’il n’y a pas besoin de brancher d’ampli-casque en intermédiaire. On peut y connecter directement des intras. Les sorties auxiliaires « classiques » ne sont pas pré-amplifiées.

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 12:27:04 ]

29
OK, merci. Mais c'est pas un niveau trop élevé si on s'en sert de retour "normal" ?
30
Citation de Jyg :
Je pense que ça signifie que ce sont des sorties amplifiées pour in-ear et donc, qu’il n’y a pas besoin de brancher d’ampli-casque en intermédiaire. On peut y connecter directement des intras. Les sorties auxiliaires « classiques » ne sont pas pré-amplifiées.


Effectivement je confirme.
Je l'utilise avec mes in-ear directement branchés dessus (j'ai la table à côté de moi) et le batteur également mais avec un câble beaucoup plus long. C'est top.