Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connexion impossible

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 846 vues
  • 7 followers
1 connexion impossible
Salut les fansiens...
J'ai reçus la touchmix 16 en début de semaine et pour le moment il est content : dixit les chevalier du fiel....mais y'a quand même une séquelle... Je n'arrive pas a connecter ma tablette ou mon tel portable j'ai essaye pleins de chose mais rien a faire j'ai le voyant link qui se met au vert pendant 10s et puis plus rien , enfin ça se déconnecté tout seul...y'a t'il une manip a faire sur la qsc ou sur les perifs...(tablette Samsung galaxy sous Android 4.4 et Samsung note 2...) la je sèche...si quelqun a la solution merci d'avance....
Afficher le premier post
11
Je vais essayer mais si c'est ça, pas évident de bosser dans un environnement sans wifi de nos jours....peut être en mer...mais poser la sono sur l'eau ça risque de faire des waves...lol merci du conseil je vais tester :-D
12
Pas mal les jeux de mots !:-D
J'ai la chance de ne pas être en appartement et j'arrive à m'isoler des rayonnements des box étant assez loin de la mienne et les voisins sont loin aussi.
Par contre j'ai la Line 6 M20d, et au début quelques souci de connexion.
Mais je me débrouillais mal. J'ai réinstallé l'appli sur l'iPad, brancher la clé wifi préconisée (et pas une clé de grande surface) et depuis ca fonctionne. Pas d'android possible et l'iPad fonctionne parfaitement avec la Line 6 stagescape.
Mais des micros en numériques ont déjà réussi à brouiller le signal. Une synchro sur le micro et le canal était à nouveau libre et sans micro coupures.

La QSC connaît pas... mais la wifi est des fois encombrée si pas de chance les fréquences sont proches.
Bon courage et vive Line 6 ! ...je taquine mais ça fonctionne à merveille !!!
13
Raaaaa qu'elle galère icon_facepal.gif c'est la prise de tête. ...j'ai réinstallé les applis mais toujours le même problème ,personnes n'utilisé la table avec des tablettes sous Android. ..je suis le seul...alors qsc ca veut dire Qomment sa connecte:-D non c'est pas drôle pfouuuu quand tu les entends c'est super facile ça marche tout seul....Help please.... imaginez que c'est lilou dans le 5 ème élément qui vous le demande.... j'aurai peut être +de succès. ....
14
je vois pas d'ou ca peut venir . meme si mettre en relation la table et le phone en wifi n'est pas tjr facile, une fois celui ci etabli, ca doit fonctionner... qu'il y ai des coupures systématiquement provient peut être d'un problème particulier . a tu essayé avec d'autres phones ou tablettes ?
15
Non pas encore il faut que je trouve une tablette ....je vais voir ce week end je vous tiens au courant. ...merci quand même. ..
16
Raaaaa ça ne marche pas même avec un autre appareil j'ai essayé avec un hawei il fait la même chose que mes apareils il se connecte et au bout de 5 10s ça lâche. ...j'ai comme l'impression que ça viens de la table ou de la clef wifi...y'a t'il quelqu'un qui a eu le même problème? Faut il une clef spécifique? C'elle qui a dessus est une trendnet tew-64 bu bm....je ne sais pas si c'est c'elle qui est d'origine...pouvaiz vous m'aider?
17
peut etre que le SAV ou le vendeur serait plus à même de répondre. s'il y a des déconnections intempestives, ce n'est pas normal
18
a tu l' OS de la QSC a jour ?
19
Oui dernière version. ...je vais voir avec le vendeur.....j'habite dans la panpas et le magasin le plus proche est à 50km pas cool...mais bon si c'est juste une manipulation. ...
20
Bon problème résolu. ....je poste très tard mais si ça peux aider.....j'ai renvoyé la table chez qsc et il mon fait un reset du logiciel (que j'aurai pu faire....) et miracle!!!!!ça marche.... bon après faut refaire les mises à jour mais attention quelques fois ça fout le boxon donc prudence....voili voilou
Stustudio