Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de déconnexion en mode DAW

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 427 vues
  • 1 follower
1 Problème de déconnexion en mode DAW
Bonjour,

J'utilise la console en mode DAW associé à Mainstage ce qui est super pratique. Ca a fonctionné nickel pendant plusieurs mois, seulement depuis quelque temps, lorsque je relie mon macbook pro (qui est désormais en version high Sierra 10.13.6) à la console, je vois la carte son et je peux la sélectionner comme auparavant dans les préférences son, mais elle disparait au bout de quelque minutes et je me retrouve donc sans son ! Ce phénomène d'instabilité à l'air d'être apparu depuis que j'ai mis à jour mon mac en 10.13.6. N'ayant pas de sauvegarde pour revenir à la précédente version de Mac, je ne peux valider ou pas cette hypothèse.
j'ai essayé avec un autre mac qui est dans la même version et je rencontre le même problème. Ca fonctionne quelque minute puis le carte son disparait des préférences sur le Mac.
Après il peut s'agir d'un dysfonctionnement de la connectique USB de la console ou de la console elle même, mais pour l'heure j'en doute.
Quelqu'un aurait-il le même problème ?

Merci pour votre réponse.
2
Bonsoir

Après avoir réinstallé une version 10.12.6 sur mon mac, le problème d'instabilité en mode carte son persiste.

Je m'oriente désormais vers un problème lié à la console mais difficile de faire marcher la garantie au vu du symptôme.

Enfin je vais essayer...

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 00:16:57 ]