Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ramsa WR-DA7
Photos
1/97
Ramsa WR-DA7

Sujet Infos sur le meter bridge

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 751 vues
  • 3 followers
1 Infos sur le meter bridge
Salut, je rejoins le club des utilisateurs de la DA7 suite à l'achat de cette belle console effectué cette nuit même sur Paris. A ma grande surprise il n'y avait pas de meter bridge...

Je m'en réfère à vous, clubbistes, pour savoir si cette objet est vital et si vous connaissez de bons plans pour en dégotter un.

 

 

 

2
Salut Dart,
finalement, tu as craqué... bon achât, tu ne seras pas déçu !
J'ai le meter bridge sur la mienne : ce n'est pas indispensable, puisque tu peux afficher les niveaux sur l'écran LCD (touche 'meter').
Néanmoins, c'est bien pratique, car ça évite de jongler dans l'affichage LCD entre les niveaux et les infos du canal.
Et puis ça fait bo, ce qui n'est jamais négligeable, et ça impressionne les chanteuses et les MC :lol:

Tu peux en trouver sur ebay - il y a en un à vendre actuellement (Réf de l'annonce :PANASONIC RAMSA WR-DA7 Meter Bridge NO RESERVE! (objet nº 7354859582)), ou sur le forum de www.da7.com.
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
3
Bien le merci. Je pense aussi que je ne serai pas déçu de cette console!

Sur Ebay je suis déjà sur l'affaire!!! Sur www.da7.com je n'ai pas encore approfondi... Tu penses que ça vaut combien d'occaze ce genre de pont ? 3-400€ ? Neuf j'imagine qu'il faut oublier ? Ca doit plus etre fabriqué...

 

 

 

4
Le site est pas mal. J'ai été impressionné par les meubles taillés juste pour la da7! :oo:

A propos si quelqu'un entend parler d'un meterbridge à vendre, m'oubliez pas siouplai :clin:

 

 

 

5
Salut,

Je pense encore pouvoir te trouver un meter bridge (neuf).
Je me renseigne dans la semaine (fin de semaie car un max de boulot...).
Le prix neuf était exhorbitant (je te le dirais aussi pour info en H.T, prix revendeur), mais comme il en reste chez l'importateur...

Envoi moi un mail directement sur bertranddalle@free.fr pour me le rappeler.
A+
6

 

 

 

7
HARGH!!! J'ai confié à un pote la précieuse tâche de surenchérir sur l'offre ebay pour le meterbridge et il a oublié. L'engin est parti pour - de 300 $!!! :furieux:

Bertrand Charles n'oublie stp pas de me donner les coordonnées de ton contact pour les meterbridge encore dispo, ça me redonnera l'espoir... :??:

PS je vais te refaire un mail à ce sujet.

 

 

 

8
Finalement pour les meterbridge c'est à l'eau? Tu ne m'as pas donné de suite...

 

 

 

9
Je vais revenir ici une fois par an vous rappeller que si vous voyez un bargraphe pour cette table sur une brocante, pensez à moi! Achetez le et je vous rembourses ensuite. Sérieux. :D:

 

 

 

10
C'est toujours d'actualité ma recherche de meterbridge. Donc si l'un d'entre vous se sépare jamais du sien, ben vous savez où me trouver. :clin: