Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ramsa WR-DA7
Photos
1/97
Ramsa WR-DA7

Sujet DA7 & Projet d'achat.

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 999 vues
  • 2 followers
1 DA7 & Projet d'achat.
Bonjour !

Bon je viens vous embetter un peu.

Je voudrais savoir s'il était possible de mixer en live 32canaux.
donc si j'ai bien compris 16 in de la DA7 plus 16 provenantde l'adat ?

on dirait qu'il n'y a pas de sortie rec spdif, je me trompe ?
Afficher le premier post
11
Salut K,
Dans un autre post "projet d'achat" sur ce forum, d'autres utilisateurs (que moi :clin: ) avaient donné leur config.
De ce que j'ai retenu, les modèles les plus courant de cartes avec au moins 2 port adat provenaient de RME ou de MOTU.

Pour parler de moi (ce que je fais de mieux), j'ai eu une RME 968 (1 seul port adat), et ça marchait sans soucis avec la DA7.
Quand j'ai voulu passer à plus d'un port adat, j'ai cherché un 9636 ou une 9652 ou une motu 2408 - et j'ai trouvé une motu 2408.
Celle ci marche sans soucis sur un PC / Win XP.
Pour pinailler, je dirais que, en sachant ce que je devais faire avec la wordclock, j'ai du mettre 2 mn à configurer la Motu contre 20 secondes pour la RME.
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
12
Ok, par contre est-on obligé d'utiliser le wordclock ? l'adat ne se synchronises pas tout seul ?
13
Je me suis mal exprimé : wordclock = synchronisation des horloges (restons français - oups, Villier, sors de ce corps !), et ce quelle que soit la connectique (bnc, adat ou spdif).

Tout ça pour dire : oui, l'adat suffit.

Ici aussi, je tire mes sources du post : "La DA7 en projet d'achat, demande d'avis" (merci Pitdule).
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com