Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ramsa WR-DA7
Photos
1/97
Ramsa WR-DA7

Sujet Da7 + hdsp9652

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
1 Da7 + hdsp9652
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à utiliser le wordclock avec ma congig (da7+HDSP9652).
J'ai fonctionné depuis quelques mois sans le wordclock, la carte se calait sur l'ADAT1 et ça fonctionnait comme ça.
Je ne comprends pas trop l'hitoire du 75ohm, pour quel appareil ?
J'ai un peu tout essayé et la carte ne se cale pas sur le wordclock... J'ai surement oublié quelque chose.
Help !
2
3
Salut,
si j'ai bien compris, la rme et la da7 se calent bien via connection adat, mais pas quand tu utilises une connection BNC, c'est ça ?
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
4
Exactement ! Comment dois-je les relier ?
5
Malheureusement, je ne sais pas, vu que moi aussi je synchronise via adat (je sais, 'je réponds à une question par une autre question, car je n'ai pas la réponse', c'est mon mode 'en route vers la joie avec la campagne électorale 2007' :demon: )
Tu devrais peut être contacter Musak, qui - si mes souvenirs sont bons - passe par la connection BNC pour se synchroniser.

Question subsidiaire : pourquoi renonces tu à la connection via adat ? soucis de synchro, besoins de synchroniser plus de deux appareils, bonne résolution 2007 ?

A+
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
6
L'ancien proprio de la DA7 m'a donné 2 cables wordclock avec. Il m'avait dit que cela se fonctionnait mieux avec :??:

Mais je me demande si en fait ce n'est pas dans une chaine que cela a un intérêt.
7
Perso, avec seulement 2 appareils (dat7 + carte motu), je n'ai aucun soucis de synchro en passant par l'adat.
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
8
J'ai synchronisé un temps la ramsa à mon aardvark 20/20+ via le BNC et je n'ai eu aucun prob. Mais depuis quelques temps la table est out (problème de fusible rien de grave).

Dans la doc en anglais je me souviens que c'était bien expliqué. De mémoire je ne sais plus à quoi servait ce bouton "75 ohms". Je vais ressortir ma doc tiens...