Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi RCF M18 - Firmware 03.01.0229

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
1 Mode d'emploi RCF M18 - Firmware 03.01.0229
Bonjour à tous. Je recherche le mode d'emploi de la M18 à jour. En effet, j'ai installé le firmware 03,01,0229, qui améliore sensiblement l'utilisation, avec des nouvelles fonctions très pratiques (par exemple la possibilité de grouper des pistes), mais le mode d'emploi téléchargeable sur le site de RCF est toujours celui de l'ancien firmware! C'est idiot d'améliorer un appareil et de ne pas mettre à jour le mode d'emploi. Alors si quelqu'un a réussi à le trouver, merci de me faire signe. Sinon, c'est vraiment un super outil, avec un vrai son et des fonctions efficaces.
2
Salut, désolé de ne pas pouvoir répondre à votre demande mais j'aurai besoin de votre aide
je viens d'acheter une RCF M18 utilisée et par surprise le son sort que par la sortie casque
j'ai demandé à quelques techniciens et ils m'ont dit que c'est un problème de mise jour
j'ai réussit installer l'application de mise jour mais il me manque le fichier ZIP qu'on doit installer sur un flash disque !!
et puisque je l'ai acheté d'un particulier je peux pas accéder au site officiel de RCF pourvue que j'ai pas de facture
vous faites vraiment un bon geste si vous pouvez me l'envoyer
cordialement Moez
merci d'avance

Avertissement de la modération :
Pas de mail en clair sur les forums à cause du risque de spam. Les membres peuvent vous contacter par messagerie privée.