Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DMX-R100
Photos
1/510
Sony DMX-R100

Sujet Vue mettre des entrées analogiques bloqué à fond

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 139 vues
  • 1 follower
1 Vue mettre des entrées analogiques bloqué à fond
Bonjour je viens vers vous car j’ai un problème avec ma dmx r100 , une fois la console allumée tous ce passe normalement jusqu’au moment où les vue mettre se déclenche indiquant l’ouverture dès pré amp et là ils se fige tous à fond, les leds signal et over reste allumé se qui n’est pas normal malgré que tout fonctionne ( écran, fader, potards et bouton poussoir, etc.) je presise que sa fais ça depuis peu ,et que même entièrement débranché c’est Le même problème, je possède le service manuel complet ainsi que plein de fichiers de maintenance divers mais rien à ce sujet. Je suis en version 2.23 du soft. Je me suis aperçu que quand je passe en adat ou en Madi plus de problème mais avec les entrée analogue direct les vue mettre se refige à fond et les leds signal et over également . Je ne pence pas que sa vienne des socket input jack et xlr car sa me parait difficile et improbable qu’elles aient toutes cramer en même temps alors que tout fonctionnait parfaitement avant mais se pourrait il que sa vienne du soft ou un mouvais réglage ? ou d’un éventuel déreglage dès pré amp ou d’une carte interne ? Au niveau des led de diagnostic tout est bon . Je comprends pas d’ou vien le problème , j’ai regardé et tout essayer dans le bios mais sa change rien au problème donc si quelqu’un aurait une idée ? Je suis preneur de toute idée qui pourrait me mettre sur la voie. Cordialement Niko .