Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitit problème avec les faders

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 214 vues
  • 4 followers
1 Pitit problème avec les faders
Bonjour,

j'ai acheté depuis quelques mois cette console, j'en suis très content mais un petit souci commence a apparaître.
En effet de temps a autres quand je passe sur le 31 bandes, les 2 derniers faders et le fader master/LR descendent tout seuls au minimum. dans ce sens là c'est embêtant, (plus de son dans la face ou le(s) mix(es)), mais une fois de temps en temps il montent dans l'autre sens, ce qui peut entraîner toutes sortes de désagréments de type auditifs...:??:
Je voulais savoir si des utilisateurs ont déjà rencontré ce problème et s'il y avait une solution avant le retour sav.

Je précise que la console est a jour avec la dernière MaJ build 9, et que je l'utilise au moins 3 fois par semaine

Merci

Les portes c'est fait pour les maisons!

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 16:35:00 ]

2
Salut mois aussi j'ai le même problème à tu trouvé une solution depuis merci de me tenir informer
3
Salut,

Non je n'ai toujours pas trouvé de solution, et vue que je m'en sert minimum 3 fois par semaine c'est dur de la renvoyer pour l'instant.
En discutant avec d'autres sondiers, on m'a dit que ça pourrait venir des moteurs des faders, qui se trompent de valeur lorsqu'ils passent certains crans a l'intérieur et donc se réinitialisent, ce qui voudrait dire changer les faders.

Le truc c'est que ça ne le fait pas tout le temps, depuis l'avant derniere MaJ, je n'avait plus de soucis pendant deux mois, et maintenant ça le refait de temps en temps.

Donc je pense que le plus simple c'est encore de renvoyer la console chez soundcraft!

Les portes c'est fait pour les maisons!

4
Bonjour j ai déjà eu ce soucis ainsi qu un collègue mais la mise à jour me la retire

On est ce jour en v3.1
Mieux vaut prendre que courrir
5
maj ????????????
ma console neuve de cette semaine a le firmware vers 1.6 rev8
d ou sors tu ce 3.2 ????????????????????

Studiocreuse

6
3.1 pardon

Studiocreuse