Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Si3
Photos
1/145
Soundcraft Si3

Sujet [News] [SIEL] Soundcraft Si3

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 274 vues
  • 3 followers
1 [News] [SIEL] Soundcraft Si3
On l'attendait et on l'a enfin vue sur le stand de SCV au salon SIEL/SATIS : la Si3, nouvelle console de mixage numérique de Soundcraft pour les applications live.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Aaah la "très acclamée" SI3, c'est drôle plus personne n'en parle !!!
Pourtant c'est une console destinée aux nostalgiques de l'analogique, si c'est votre cas je vous la conseille, le fait de recopier vos EQ graphiques a la main sans pouvoir les copier va vous rappeler l'ancien temps, et vous n'aurez pas a vous prendre la tête a savoir comment elle marche avec un ipad, vu que ca ne marche pas !
De même, quelle galère de pouvoir bouger les tranches de place comme on veut, c'est des coups a se perdre ca ouhlala, au moins la elles sont la et ne bougent pas, c'est quand même bien fait !

En même temps elle est sortie il y a 20 ans, on va pas lui en vouloir ... ah non ? en 2008 vous dites ? Oui mais bon c'est normal qu'elle ne fasse pas ce que fait la SI expression (euh non compact .... ou impact .... UI ? ..... non la performer !)c'est le bas de la gamme ! non c'est vrai c'est le haut de gamme ? 25000€ vous dites ? rrhhh pas possible, c'est pas le même soft ! ah si ? rhooooo c'est pas vrai. Et ya des c**s qu'achètent ca ? beh oui mais a la démo ils nous ont dit que ca allait vachement évoluer, alors on est bêtes on les a crus, mais c'est pas grave on va acheter une x32 a la place, vu qu'on achète une nouvelle grosse console tous les 15 ans ! On peut échanger avec 3 si expression ?

Je monterais bien un club des "oubliés de la SI3", si vous connaissez des malheureux acheteurs de cette magnifique console obsolète au bout d'un an ... C'est un peu comme si vous achetiez un utilitaire dont le coffre ne peut pas s'ouvrir, ballot non ?
3

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records