Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet subgroup spread

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 102 vues
  • 2 followers
1 subgroup spread
Salut . quelqu'un peut me renseigner . dans le menu subgroup je trouve " subgroup spread " : c quoi . j'ai pas trouvé sur le mode d'emploi ....
2
Hello,
Cette fonction affiche les voies affectées au sous-groupe et la piste sous-groupe.
Exemple: tu as dans ton SG5 les voies 1-2-5=> la fonction spread t'affichera uniquement les voies 1-2-5 et SG5


3
super Merci pour la rep
. j'essaye samedi .... et pour revenir en arrière... je pense dans le menu...j'avais pas trouvé dans la doc ui16 peut être sur la 24 ?
Peace

4
Re,

Fonction "Show all channels" depuis le même menu.

Il n'y a pas grand chose non plus dans le manuel de la UI24.

5
Merci à tous , j'ai fais ce WE . Le Tro bro Leon une course de vélo. en extérieur, un groupe punk rock: les Chasses Pattates, (tous habillés en coureurs avec vélo sur scène:mrg:) . Avec mon vieux système APG et Nexo en retours, Je voulais pas sortir mon rack et ma Midas, le multipaire était problématique .... j'ai fais avec une UI 16:bravo: et franchement , ça la fait !!(bon backline et aussi bon zikos:clin:). je tiens à dire que depuis que j'ai rajouté un routeur je n'ai plus de problèmes...Encore Merci à tous.
Au fait , vous avez quoi comme tablette ? je vais créer un post...
6
Salut, Cool!

Pour info j'ai Galaxy Tab A7 et iPad pro (toutes les deux avec les navigateurs intégrés) tout est OK.
Moi aussi: Routeur et onduleur si je suis pas sûr de la source de courant (c'est lourd mais ça sauve un live)!