Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster digiLiVE 16 Hybrid
Photos
1/14
Studiomaster digiLiVE 16 Hybrid

Sujet Egaliseurs sur la sortie "général - mix" et mise à jour logiciel / ipad ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 2 followers
1 Egaliseurs sur la sortie "général - mix" et mise à jour logiciel / ipad ?
bonjour

J'ai quelques petits questions de débutant :
- j'ai lu qu'il y avait un équaliseur pour la sortie générale ; c'est le même paramétrique que pour les autres voix et bus ?
-Quel est la dernière mise à jour du driver ?
- A priori pas de mise à jour de l'application IPAD et androiid (plus disponible ) , quel est donc l'intérêt du wifi dans ce cas ? merci

2
Citation :
j'ai lu qu'il y avait un équaliseur pour la sortie générale ; c'est le même paramétrique que pour les autres voix et bus ?

Il y a un 4 bandes paramétriques sur chaque sortie (dont le master), et il a en plus en option un EQ graphique 15 bandes parmi les FX. Mais ça réduit le nombre de FX et dans la plupart des cas le 4 bandes paramétrique devrait suffire. D'autant plus qu'un graphique 15 bandes est assez grossier.

Citation :
quel est donc l'intérêt du wifi

Y connecter un iPad pour le contrôle sans devoir passer par un routeur wifi externe.
3
Merci Nick Zefish

En effet, je viens de tester tout cela. Nickel !

Comme tu as l'air de bien connaitre la Digilive; pense tu qu'il y a un moyen via une sortie USB d'enregistrer direct sur un iPad?

aucun séquenceur ou DA ne la prend en charge ? Merci

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 14:47:04 ]

4
Je ne connais pas cette console au delà de son manuel: je ne l'ai jamais utilisée.

Citation :
pense tu qu'il y a un moyen via une sortie USB d'enregistrer direct sur un iPad?

Il semble que non, les port USB sont de type "plat", prévus pour brancher une clé USB. Pour agir comme une carte-son, il faudrait une prise USB type "carrée". Cette console ne permet que l'enregistrement du master stéréo sur clé, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 15:25:51 ]

5
bon et bien cela répond à mon question de s'en servir comme une carte son ;(