Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/540
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Problème de lecture/stop qui ne fonctionne pas

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 371 vues
  • 5 followers
1 Problème de lecture/stop qui ne fonctionne pas
Salut à tous

J'utilise la table dm 24 avec mon pc muni du logiciel cubase sx et depuis un certain je ne peut plus utiliser les boutons lecture et stop de la table en liaison avec le logiciel ce qui fait que je suis obliger de cliquer avec la souris dans cubase pour envoyer la lecture ou l'arrêter , on ma dis que ça venait de cubase ou falait régler un truc dans l'onglet transport mais je voit pas ou , à moins qu'il faut régler aussi quelques choses sur la table mais là je débute et je la maitrise pas encore .

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?

Merci à plus !!!
Didier
2
Bonjour,
Je ne connaît pas la configuration de la DM24 avec Cubase, (dans quelques temps je pense car je vais le paramétrer bientôt !)
Par contre, d'après ce que tu dit, cela à fonctionné, donc cherche du côté des modifications que tu as faites pour que cela ne fonctionne plus, mise çà jours de certains logiciels, ou rappels de configurations dans la DM24!
Il y a pas mal de paramétrages dans la table pour gérer les boutons, je pense que cela vient de là.

Salut.

Claude.
3
Bonjour,
Oui je pense qu'il y a eu quelques choses que j'ai du toucher sans faire gaf mais l'appareil est tellement compliquer que je sais plus ce qui a été changer et le manuel est un peu compliquer à comprendre . J'avoue je suis débutant et c'est ma première table numérique .
Ce qui est bizarre aussi c'est que quand je passe les séquences midi sur mon pc le son ne vas pas à la table alors qu'il est bien configurer sur le pc .
Est-ce un problème midi ? mais je suis brancher en FireWire !!!
4
Bonjour.