Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/540
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Probleme d'ecran

  • 292 réponses
  • 51 participants
  • 51 634 vues
  • 47 followers
1 Probleme d'ecran
Salut tout le monde...
voila j'ai un soucis avec l'ecran de la DM24, y'a plein de lignes noires qui font qu'on ne voit plus grand chose, quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? connaissez vous un reparateur agrée ?
merci pour vos reponse

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le premier post
141

Pareil! + d'infos svp !!

D'apres les photos j'ai vu que ca se branche directement sur un port de la carte mère?

142
 

Bonsoir a tous,

Le principe de l'interface 2Seemy-D3200 est:

- il examine en temps réel (DSP) les signaux envoyé par l'UC au LCD,

- Il recrée une image pixel par pixel dans sa mémoire,

- Il régénère dynamiquement le signal au standard VGA !

Pour le Korg, une difficulté était de sortir les signaux de la console vers un connecteur VGA, sans percer le coffret, d'ou l'astuce visible sur les photos !

Pour le DMxxx, je pense que leur coffre est plus "Ouvert", ce devrais être un peu plus simple.

Est-ce qu'un possesseur de DM24 ou DM3200 ou DM4800 habite dans le 06 (Nice) ?

Serais-il intéressé de me permettre de faire un essai ?

Merci pour votre enthousiasme a tous !!!

  Wilfrid.Babilas

143


Bis

J’ai oublié icon_redface.gif  :

-       Il génère sur une liaison USB, les frames d’images reçu par son logiciel 2Seemy-PC, afin d’être afficher dans une fenêtre de PC (pas encore MAC), et ceci simultanément (LCD + VGA + PC) !

 

  Wilfrid.Babilas

144
Citation de Wilfrid.Babilas :
Il génère sur une liaison USB, les frames d’images reçu par son logiciel 2Seemy-PC, afin d’être afficher dans une fenêtre de PC (pas encore MAC), et ceci simultanément (LCD + VGA + PC) !

 

Si je comprend bien ca permet d'afficher l'ecran de la console dans une fenetre sur l'ecran du PC? Dans windows directement?!! Oh my god mais c'est genial! Domage que je sois dans le Nord, j'aurai été partant pour faire des tests avec ma console.

145

Oui, Dryo

 " ca permet d'afficher l'ecran de la console dans une fenetre sur l'ecran du PC" !

Ce qui permet au passage:

- des copie d'écran pour s'envoyer des réglages !

- De ne pas occuper trop de place avec plusieur écrans dans le Back Office du studio, mais d'afficher simultanément en VGA dans la cabine ! icon_aime.gif

  Wilfrid.Babilas

146

Putain c'est génial !!! Comment on fait ! Moi je suis pas loin du Nord (Champagne ardenne) et je suis certain de trouver au moins 2 autres personnes pour un teste !!

Effectivement j'y pensais mais mon niveau d'Elec étant un peu loin maintenant !

Que faudrait-il faire !?

147

Si la solution fonctionne sur la Dm24, peut-on l'envisager pour d'autre modèle ?

La vm7200 roland à aussi un ecran qui bien que ne tombant pas en panne, n'est pas super lisible.

Quels sont les pré requis pour un fonctionnement correct, cad quel Uc ?

148
Monsieur cherche des gens dans le 06... sinon effectivement en champagne ardennes il y a deja 2 personnes intéressés...(jctroyes, et moi meme)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

149

C'est sur que pour faire des essais, en 06,

  ce serais plus simple pour moi ! icon_biggrin.gif

  Wilfrid.Babilas

150

Salut,

je suis moi aussi super intéressé, étant donné que l'écran de ma DM24 est totalement cramé après avoir tenté la réparation : décollage/recollage, mais en décalant un peu la nappe, ce qui a fait 'pouf' et plus rien sur l'écran  eek

Du coup, ma DM24 est dans un carton dans mon garage, mais si je pouvais déporter sur le PC, alléluia que du bonheur !

yo