Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/540
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Probleme d'ecran

  • 292 réponses
  • 51 participants
  • 51 610 vues
  • 47 followers
1 Probleme d'ecran
Salut tout le monde...
voila j'ai un soucis avec l'ecran de la DM24, y'a plein de lignes noires qui font qu'on ne voit plus grand chose, quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? connaissez vous un reparateur agrée ?
merci pour vos reponse

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le premier post
41
Merci Vévé pour le PDF
j'ai trouvé ca aussi : http://lionsreststudio.com/DM-24%20LCD%20screen.htm
42

Citation : ...j'en suis a mon deuxieme....



ben moi qui croyait que l'écran de remplacement etait de meilleure qualité, on va pas le changer tous les deux ans quand même!

sinon pour le mien, c'est un pote qui vient pour noël du canada qui m'en ramene un, mais je ne sais pas encore le prix......

je suis allé sur le forum conseillé plus haut (en page trois)http://tascamforums.com/index.php?showtopic=8930&st=90
et le guide flash et le pdf sont bien cool.

en attendant j'apprend à utiliser l'ecran par coeur sans le regarder, mais c'est pas gagné.....
43

Citation : Ou as tu commandé ton écran ??? le mien vient de péter ce matin

peut tu me laisser leurs coordonnées ??
quel était le délai ?


sennheiser France renvoi sur PARIS TELE SECOURS. TEL 01 43 27 17 17
44
J'allais oublier: prix de l'écran port compris: 184.30 €ttc
délai: je l'ai eu en 3 à 4 jours après envoi du chéque.
Enfin, merci les gars pour les liens de la manip en pas à pas. :bravo:
45
Merci beaucoup, je m'occupe de ca demain...
46
Hello tout le monde

Comme dit précédemment il faut croire que tout le monde va y passer ...
J'ai eu une mauvaise surprise ce matin, je viens de recevoir ma DM 24 achetée d'occaz, et pof à un moment une ligne qui vient.
J'éteins j'allume, elle disparait puis réapparait.
Maintenant je laisse un peu éteint, mais je souhaitais savoir au bout de combien de temps vous avez vraiment eu dee gros prob de lisibilité ??

cptn.io

47
Pour te parler de ce qui m'arrive personnellement et qui n'est pas encourageant pour les autres qui me liront :

- L'écran de ma DM24 a été changé courant Novembre 2005
- début Octobre 2006 quelques lignes qui apparaissent et qui disparraissent (lorsque la console a tourné une heure)
- puis depuis une semaine l'écran n'est plus lisible et scintille beaucoup

Evidemment pas de garantie sur l'écran et le montage de Novembre 2005 donc bien dégouté !!!

J'ai passé commande de 2 écrans (un de rechange) chez Paris Télé Secours dont je remercie encore zgabel de m'avoir donné leurs coordonnées, j'attend avec impatience de recevoir, car là je ne peux vraiment rien faire....c'est illisible à n'importe quel niveau de contraste
48

Citation : Maintenant je laisse un peu éteint, mais je souhaitais savoir au bout de combien de temps vous avez vraiment eu dee gros prob de lisibilité ??

Pour ma part j ai acheté ma DM24 d'occas en aout 2005. Les lignes sont apparu cet été, et ce mois-ci la lecture devenait impossible...je crains fort que cette opération soit amenée à se renouveler. :(((
49
Mon écran étant grillé je dois en commander un nouveau...mais j'ai acheté ma table au USA... quelqu'un sait-il si je peux acheter un écran ici et le remettre sur la table sans problème d'alim (110V)...Est-ce que quelqu'un aurait aussi une adresse en Belgique pour commander un écran ou en France (une adresse mail je veux dire...ou un site web...) Michi bicou
Ledubs
50
Tu peux essayer sur le site du Benelux ou chez Sennheiser france. En tous Cas en France, Sennheiser ne distribue pas directement l'écran. Il faut passer par Paris Télé Secours (voir plus haut), et ils n'ont pas de site.