Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TM-D1000
Photos
1/58
Tascam TM-D1000

Sujet Fonctionnement de la tm-d1000 TASCAM

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 327 vues
  • 3 followers
1 Fonctionnement de la tm-d1000 TASCAM
Bonjour , je viens d'acheter une tascam tm-d1000 et çà me parait tres compliqué. Je n'arrive absolument pas à assigner les effets des différentes banques (sauf la 1) sur les entrées analogiques 1 à 8. Quelqu'un pourrait il m'expliquer rapidement comment se servir rapidement de cette table, car meme si j'arrive à assigner un effet de la base 1 , il me manque cette fois du niveau( j'ai tous les potars à fond en façade). merci de vos réponses. phil
2
Salut,
je viens moi aussi d'acheter une TM D1000 il y a peu de temps et elle n'est pas simple à utiliser. Il faut passer du temps pour trouver la config qui convient.

Il faut que tu ailles dans les options (shift+param sel) puis dans mode pour choisir mix. ensuite toujours dans les options il faut aller régler le buss function select où tu choisi comment tu assignes tes aux.

ensuite tu sors des options et tu va dans dynamic/effect choisir tes effets, puis tu vas dans aux pour régler l'envoie.

enfin il faut utiliser les potar linéaires d'envoie des 4 aux et régler les retour d'effets.

c'est un peu fastidieux au départ, mais lorsque c'est configuré à ton gout, ça marche bien.

a+