Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Desactivation de la "sensitivité" des faders .

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
1 Desactivation de la "sensitivité" des faders .
Salut ...

Apres avoir relu le manuel , je n'ai toujours pas trouvé le moyen ( s'il existe ) de desactiver la " sensitivité " des faders .

Si quelqu'un connait ce moyen , je suis preneur . ;)


Merci .

2
3
Heuuu entre nous kando je ne pense pas que beaucoup de gens a part toi se demande comment mettre en pause le TS alors que c'est quand meme pour ça que 90% des utilisateur on acheter la FW mais comme je suis curieux et qu'il ne faut pas juger sans s'avoir pourquoi tu cherche a les désactiver ??

ps: désolé c'est certainement pas le up que tu attendais
SPUD sound design et+
4
Je suppose que tu veux parler du fait que les faders ne bougent que lorsqu'on les touche avec les doigts, et non avec une règle, par exemple? Pour faire un fade out complet ou quoi? Parce que dans ce cas, tu n'as qu'à sélectectionner les pistes que tu veux descendre en même temps, activer l'automatisme, et en en descendant une, toutes les autres feront de même.

Ou alors, tu veux éviter que l'automatisation ne se mette en route dès que tu touches un fader? Dans ce cas, c'est das Cubase qu'il faut le faire.

Sinon, sorry, je ne vois pas...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
...merci bien les gars ...

En fait c'est le deuxieme cas que tu cites Celo.. qui me concerne .

Dans Nuendo 3 il 'y a une nouvelle fonction qui est : " activer auto select " , ce qui provoque la selection automatique de la piste que l'on "effleure " sur la FW-1884 .Mais cela devient tres genant quand on essaye de faire un mix en utilisant les mutes , solo , et que des que par megarde on touche un faders , cela desactive tout les system de solo mis en place .

Bref , je cherche a savoir comment desactiver dans Nuendo ( ou cubase ...c'est pareil je pense ) ou sur la tascam cette fonction DEFINITIVEMENT .

Car meme apres avoir sauvegarder un projet avec cette case desactivée ....elle se reactive a chaque redemarage .


Merci ! ;)

6
C'est pas normal que ça ne se sauve pas!

Contacte Steinberg, ou alors, entre-temps, affecte un racourci clavier facile à retenir et pense à l'utiliser à chaque démarrage de projet, non?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
7
Un ami qui a SX 3 a le meme probleme .... Ce n'est pas un " byg " du soft mais une fonction mal fichue .

Mais bon l'idée du raccourcie n'est pas la plus mauvaise des solutions .....


Merci en tout cas !

A+ ;)

8
Ben, j'ai bien fait de ne pas encore acheter SX 3! Comme quoi, il faut passer au soft suivant le plus tard possible :-) :tourne:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
9
Je viens de voir par hasard dans la dernier version du manuel (pour une fois que je regarde ce genre de conneries lol) qu'on pouvait régler la sensibilité des Faders:
Je te mets la commande tel qu'il est marqué : Shift + Contrôle de Gain : Règle la sensibilité des faders.
Je n'ai pas pu tester, ma fw est encore chez mélison....(j'en ai marre ça fait 1mois et demi... mais elle arrive bientôt !!! :D: