Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Assigner des touches de la fw 1884 pour cubase sx3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
1 Assigner des touches de la fw 1884 pour cubase sx3
Bonsoir à tous
je reposte ici a priori il y a plus de gens de ce côté pour la fw1844.
Voila mon prob...
Je viens de faire l'acquisition d'une Fw 1884 ainsi que d'une version de cubase sx3. Venant d'un korg D3200 le changement est brutal mais ENORME. :D:
En revanche je n'arrive pas à utiliser les commandes "locate" "in/out" et tout ce qui concerne les "copier, coller...". J'aurai voulu savoir s'il y un quelconque moyen de les assigner au travers de l'interface cubase ou du panneau de config de la carte. Peut être ne peut on tout simplement pas, mais cela me semble bizarre et étonnant :8O:

Ma config
PC core2duo 6420
P5B premium
2Go de ram
Ah oui j'ai failli oublier, j'utilise le "control protocol cubase sx/nuendo" pour la fw1884 ainsi que le mode "makie control" pour cubase.

merci d'avance

www.studioblanche.fr

2
Hello,

J'utilise HUI sur la tascam et HUI sur cubase ...

et il manque pleins de controleur aussi.

Est ce qu'un pro de la config peut faire le point sur ce qui marche ou pas avec cubase + tascam ?

Par contre sous logic audio, ca marche vraiment bien.

Cordialement,
Loïc
3
Bon, ça va pas te satosfaire comme réponse, mais y'a pas mal de fonction non correctements implémentés entre la FW1884 et cubase, pourtant le soft en version LE est livré avec la console. Je ne sais pas si tu es un pro de Cubase, mais si ce n'est pas le cas, oriente toi vers SONAR, l'intégration est totale !!!
4
Yep
merci mes gens pour vos réponses! :bravo:
je vais quand même essayer d'appeler le service technique de Tascam pour avoir les idées claires avec tout ça et je vous tiendrai au jus pour ceux que ça intéresse parce que je ne pense pas être le seul dans ce cas
musicalement...

http://www.myspace.com/lpointgroupe

www.studioblanche.fr