Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Yamaha 01V96 problemes de sortie

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 178 vues
  • 2 followers
1 Yamaha 01V96 problemes de sortie
Bonjour,
Je débute dans le monde de l’enregistrement.
Ma config : un mac, une Yamaha 01V96, des synthe analogiques.
Les synthe analogiques entrent dans dans ma table (le signal est bien reconnu) mais aucun son ne sort, ni meme dans le casque...
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci d’avance !
2
Bonjour de nouveau,

dans ce cas, il faut suivre le signal, en partant de la scène 00 pour être sur qu'il n'y a pas des trucs louches avec le routing.
Pour le suivi, voir si "Signal" au niveau du pré-ampli s'allume quand ça joue (il faut suffisamment de gain), puis voir dans "Home (Meter)" si il y a quelque chose qui bouge, et suivre la piste en suivant le routing.

En partant de la scène 00, il faudrait brancher sur l'entrée 1 (par exemple et si elle fonctionne), monter le gain ("Signal" s'allume), dans "Home (Meter)" sur la page "CH1-32", le premier niveau doit bouger (avec Position sur "PRE EQ" ou "PRE FADER").
Puis monter le fader 1 sur le Layer 1-16 et le fader STEREO : le VU-Mètre à droite de l'écran doit réagir, du son doit sortir sur STEREO OUT, sur MONITOR OUT (niveau réglable avec le potar MONITOR OUT LEVEL) sur la sortie casque PHONES (réglable avec le potar PHONES LEVEL dessous).

S'il y a un problème entre-temps, c'est peut-être un problème matériel :?:
3
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Je vais regarder tout cela, mais la machine n'est du tout simple à apprivoiser !

A bientôt !