Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R96
Photos
1/183
Yamaha 02R96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet 02r96 , ramsa ou tascam ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 805 vues
  • 3 followers
1 02r96 , ramsa ou tascam ?
Slt je voudrais savoir c'est pour un futur achat ...:yamaha 02r 96 , ramsa/panasonic DA-7 ou tascam dm 3200 ? y a t il de vrais differences ? si oui kel sont t elles ? j'aimerais avoir des avis des 3 utlilisateurs de ces consoles !!!c 'est pour les prises de voix def' !!! merci d'avance pour les avis !!!!
2
Pour des prises de voix, la O2R96 est très bien, mais surtout avec des préamplis externes. J'ai pu essayer le convertisseur Yam AD8-HR, il est super ! Mais il faut ajouter une carte au format AES-EBU dans la console et un p... de câble numérique introuvable...
Quand à la Ramsa, n'essaye même pas, c'est de la d...
3
Merci pour cette p...de reponse lol !! ah !! oui je précise je v utilisé un préampli externe tube tech entre autre !! donc d'autres suggestions ????
4
Alors là, avec des préamps à tube, ça peut vraiment être de la balle !
Mais moi, j'aime bien que les consoles à mémoires mémorisent tout, sinon, à quoi que ça sert ?
D'où l'intéret des préamplis de la même marque qui eux sont mémorisés.
C'est surtout très pratique en tournée.
5
24/96 -> tu bosserais pas pour Yamaha ? Vu tes posts, je m'interroge :clin:

Sinon, pour défendre la DA7 - la seule que je connaisse : c'est clair, elle ne joue pas dans la même catégorie, mais elle est à comparer à une 02R ancien modèle ou une DM24... et là, elle se défend largement (mode 24/96 on : c'est de la b.... qui arrache sa m...).

Donc si tu as le budget - et les besoins - pour une 02R96 ou une DM3200, fais toi plaisir.
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com