Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha M7CL-32
Photos
1/229
Yamaha M7CL-32

Sujet Enregistrement

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 347 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement
Salut à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé d'enregistrer un spectacle sur cette console, si oui avec quoi c'est fait l'enregistrement et comment c'est-il branché.

Merci de vos réponces...
2
Salut
j'en ai fait un récemment avec une m7 et une digi002 rack : une carte adat sur la m7 et le reste par les omni-out restants, cablés en direct out.

ça c'est bien passé. juste attention au point de captation dans la console...
3
Merci de ta réponse
en fait pour enregistrer il suffit de brancher un appareil d'enregistrement sur les sorties omni... exemple un lecteur MD?
4
... et de router ta console correctement...
5
Ok, peu-tu me donner la marche à suivre aussi bien connectic que routage car au niveau E/S c'est un peu le souk dans ma tete.
6
Tel que je l'i fait sur la 002 : tu branches en adat (optique) la carte son sur une option de la M7 (MY-16AT je crois) et les entrées de la carte sur 8 sorties omni de la m7. ensuite, pour envoyer les flux audios, il faut configurer pour chaque piste le direct out en sélectionnant le bon port de sortie
7
Ok merci Rom1 pour tes réponses, dès que j'en ai l'occasion j'appliquerais tes conseils :bravo:
8
petit deterrage...

En routant mon master LR vers des omni via les Matrix j'arrive à avoir une bonne sortie de console stereo, j'avais par contre une question :
Ne serait-il pas possible de "mixer" une sortie stereo vers un enregistreur ?
En utilisant 2 MIX je parviens à faire cela, mais ca implique de mixer sur un MIX la gauche et sur un autre MIX la droite.. y'a pas moyen de linker un MIX pour pouvoir sortir un mix sur un bus stereo ?
9
si dans les parametres de bus, tu peux linker 2 mix, les boutons passent alors en niveau/pan au lieu de niveau/niveau

cf manuel!
10
facepalm oui je sais. mauvais garçon !
j'vais mater ca alors ! merci du tuyau !